Créer un compteSe connecter
On s'en foutrais pas un peu ?
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
Si, l'OP est un con qui fait des topics de con
:chat_lunettes_mongol:
il y a 2 ans
C'est stylé quand t'as 13 ans car c'est du luxe mais après leur gros monogrammes partout là c'est gênant
:cattox1:
il y a 2 ans
:MarioNon:
il y a 2 ans
tous les cassos porte du gucci
:tintin2ouf:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
tous les cassos porte du gucci
98% portent du faux :encoreunstickerfdv14:
il y a 2 ans
Le saviez vous ?
Si vous mettez un sac Gucci au four, il devient hot. Ainsi vous avez un goud'chiotte
:risibo:
In vino veritas
il y a 2 ans
Le saviez vous ?
Si vous mettez un sac Gucci au four, il devient hot. Ainsi vous avez un goud'chiotte
:jpp:
il y a 2 ans
98% portent du faux :encoreunstickerfdv14:
peut etre mais le mal est fait , l'image de la marque c'est les rappeur et autre cassos
il y a 2 ans
peut etre mais le mal est fait , l'image de la marque c'est les rappeur et autre cassos
Tiens en parlant de luxe, ça existe toujours Guess ?
:clito_cig:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
j'ai du balanciaga (vinted calmos
:jesus_perplexe:
) c'est plutôt de bonne qualité, sa tient dans le temps, j'ai une paire de speed qui ont a 3/4ans

J'ai pris une fois du gucci, c'est de la chiasse comme prada, marque sur coté avec une mauvaise image comme louis vuitton, ou globalement c'est très visuel avec une qualité plutôt bonne mais pas exceptionnel et affilié avec une section de la population qui a une mauvaise image.

Puis j'ai pas envie d'être affilié a des wesh avec des casquettes sacoche gucci ou des femmes avec un faux sac LVMH.

Perso dior, balanciaga en chaussure, fendi et quelque truc comme burbery ou hermes mais la c'est très très dur a trouvé
:cafe:
et très discret, rien de plus beauf qu'un pull avec un gros LV ou gucci dessus
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Tiens en parlant de luxe, ça existe toujours Guess ?
:clito_cig:
il y a 2 ans
C'est eux qui l’ont cherché après

Je suis désolé mais quand tu propose comme fringue des trucs comme ça Image Image

Et que tu fais des vestes sur mesures à un type comme lui:

Faut pas s'étonner que les bourges dans leur tour d'ivoire ne te prennent plus au sérieux
il y a 2 ans
C'est eux qui l’ont cherché après

Je suis désolé mais quand tu propose comme fringue des trucs comme ça Image Image

Et que tu fais des vestes sur mesures à un type comme lui:

Faut pas s'étonner que les bourges dans leur tour d'ivoire ne te prennent plus au sérieux
quand on importe roule pour le tier monde, on deviens le tiers monde, mérité image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]34770773-83984-static.jpg
il y a 2 ans
quand on importe roule pour le tier monde, on deviens le tiers monde, mérité image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]34770773-83984-static.jpg
:isse:
il y a 2 ans
c'est comme michael kors, coach ou des marque vraiment bas de gamme qui vende des sac en plastique a 300€
:risitas_ahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans