Créer un compteSe connecter
Si un jour un chrétien libanais immigré demande à votre église de l'héberger quelques semaines , vous seriez pour ou contre?
:chatrire:

Avis ou cancer pour eviter que ca bide
:soralent:
:dataverse:
il y a 2 ans
:chat_lunettes_stef:
il y a 2 ans
:Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
J'ai rien contre les étrangers qui restent de manière temporaire et de manière marginale sur notre sol
:delawarde_fume:
Image
il y a 2 ans
Si un jour un chrétien libanais immigré demande à votre église de l'héberger quelques semaines , vous seriez pour ou contre?

J'ai pas lu mais vous savez comment trouver un parrain rapidement ? J'ai fait une grosse partie de ma scolarite en ecole chretienne + catheschese et j'allais a la messe mais j'ai jamais ete baptise, nofake
:ydf:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
La chrétienté sera de plus en plus originaire de divers nations pour la France et pour l'Europe, donc bon
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans

Si c'est pas un catho, ils doivent rien
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Oui, essentiellement
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans

De mon côté : Pour.
:black_tasse:
il y a 2 ans
Oui, car beaucoup de non -chrétiens chofs vont automatiquement mettre non et fausser le sondage
:Borat3:
il y a 2 ans
Faut que j'arette d'utiliser ce sticker alors, je suis pas lui mais le stickoss me fait juste rire
:pelo:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'ai pas lu mais vous savez comment trouver un parrain rapidement ? J'ai fait une grosse partie de ma scolarite en ecole chretienne + catheschese et j'allais a la messe mais j'ai jamais ete baptise, nofake
:ydf:
Moi je suis musulman , et je n'ai jamais prononcé la chahada
:Noi:
il y a 2 ans
"je suis pas azuzinzin" :Azumanga_happy:
Merde mauvais compte
il y a 2 ans

Je suis muz mais solidarité arabe
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Moi je suis musulman , et je n'ai jamais prononcé la chahada
:Noi:
Chaud, puceau du pilier
:AAH:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je suis muz mais solidarité arabe
:Vieuxok:
Tu t'es trompé de religion akhy
:AsaRegard:

Toi tu pries khorne le dieu du sang
:AsaRegard:
il y a 2 ans
Ils doivent être pour, ils n'ont pas le choix ils doivent aider leur frère chrétien.

En 2024 le christianisme est un agent grand-remplaceur de l'Europe
:(
il y a 2 ans
Sans plaisanter.
J'étudie la médecine depuis maintenant 6 ans, l'arrogance en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. :Azumanga:

En plus, je me plonge dans les recherches scientifiques et la création de compte sur onche depuis 4 ans, 1m87 d'intelligence pour 86 kg de connaissances.

J'ai une vitesse de pensée incroyable, et des réflexes intellectuels à la hauteur. Il me suffit d'attendre qu'une théorie douteuse se présente, de l'esquiver mentalement et de lui asséner des arguments implacables. :Azumanga:
Je ne lâcherai rien à la moindre erreur, le concept est fini. Il y aura toujours des ignorants pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté, les amis, et de 2) ce n'est pas avec votre esprit faible que vous allez faire quoi que ce soit. :Azumanga:

N'importe quel intellectuel sous morphine un minimum formé peut démonter un argument fallacieux avec la logique déjà. À force de persuasion, ce n'est pas forcément plus compliqué, cela demande juste de la technique. :Azumanga:
il y a 2 ans
:chat_lunettes_stef:
il y a 2 ans