Créer un compteSe connecter
C'est en voyant les choses sous cet angle que vous réalisez a quel point les golems ne se prennent pas pour de la merde
:Dupont_David_:

perso un truc a 5e me gène déjà, j'estime ne pas en valoir la peine , et de toute façon je refuse le moindre cadeau
:Dupont_Chad_:

Mais quand je vois que c'est tout l'inverse chez beaucoup de gens , qu'ils arrivent a être insatisfait pour des trucs a 100-500 balles ou plus...
:Vache_veste_:

C'est a dire que ces gens, quand ils ont l'objet en question entre les mains, ils se sentent insultés, pour eux ils valent PLUS encore
:Vache_elephant:

Et là tu peux faire une réelle estimation de ce qu'ils valent vraiment, tu mets pas un euro sur leurs gueules en réalité
:Vache_clodo:

Souvent y'a une hiérarchisation des cadeaux , a Noël on voit ça , les golems s'offrent des trucs en fonction de la valeur qu'ils accordent aux récepteurs de leurs cadeaux
:Dupont_main:

C'est vraiment important de rester modeste et de dire merci , peu importe ce qu'on vous offre , parce que vous allez casser la position sur laquelle votre offreur de cadeaux vous a placé

Elle t'estime a ce niveau, n'exige pas d'être plus élevé dans son échelle de respect et d'attachement envers toi , ça se fait pas

Perso je vais encore plus loin , j'offre la même chose a tout le monde, j'ai vraiment travaillé pour casser la hiérarchisation et offrir un niveau de valeur similaire a tout le monde, ce qui donne un air désintéressé au geste d'offrir
:Dupont_Chad_:

Mes potes ou ma famille reçoivent tous la même chose, je ne les classe jamais
:Vache_maquillage_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans