Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu préfères pas le royaume des cieux, prendre soin des gens que t'aime et vaincre les méchants ?
il y a 2 ans
Laveyen ou theiste ?
Bonne idée ?
Bonne idée ?
Pour baiser de la goth
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Tu préfères pas le royaume des cieux, prendre soin des gens que t'aime et vaincre les méchants ?
Preuve que le royaume des cieux existe ? Je vois l'intérêt de prendre soin de gens que j'aime effectivement mais méchant c'est de la morale, le bien et le mal ne sont que des valeurs artificielles
il y a 2 ans
Pour baiser de la goth
il y a 2 ans
Laveyen ou theiste ?
Bonne idée ?
Bonne idée ?
Délire de pyj à deux de QI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la gotho-pouffe raffolant de sodomie
Oui, elles disent qu’elles se rapprochent de satan lorsqu’elles pratiquent l’anal
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Laveyen ou theiste ?
Bonne idée ?
Bonne idée ?
il y a 2 ans
Preuve que le royaume des cieux existe ? Je vois l'intérêt de prendre soin de gens que j'aime effectivement mais méchant c'est de la morale, le bien et le mal ne sont que des valeurs artificielles
Qu'il existe ou qu'il existe pas, c'est meix d'en faire partie, ou de contribuer à faire de ce monde ci un monde plus correct.
Le satanisme, c'est "fais ce que tu voudras au depend des autres".
Au bout d'un moment, quand toute ta vie ça sera des reussites par de la crasse et des mensonges, tu souffriras du coeur et des proches que tu as mis de côté.
Le satanisme, c'est "fais ce que tu voudras au depend des autres".
Au bout d'un moment, quand toute ta vie ça sera des reussites par de la crasse et des mensonges, tu souffriras du coeur et des proches que tu as mis de côté.
il y a 2 ans
Oui, elles disent qu’elles se rapprochent de satan lorsqu’elles pratiquent l’anal
Arrêtez de m exciter bordel ents
il y a 2 ans
Arrêtez de m exciter bordel ents
Ent ent ent
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Pourtant certains prêtres s'adonnent à ce genre de pratique alors qu'ils sont sensé propagé ce genre de morale
il y a 2 ans