Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dit bien qu'il déportera tout supporter du hamas et du jihad, alors quoi vous êtes des crouilles mahométans ou des militants d'extrême gauche maintenant ?
Trump a raison, bon débarras pour ces déchets anti-Occident.
il y a 2 ans
c'est vraiment un rebelle ce mec
heureusement qu'il est la pour combattre le DEEP STATE et DRAIN THE SWAMP
tu m'étonne que la CIA tente de l'assassiner, il en dit trop, il dénonce
heureusement qu'il est la pour combattre le DEEP STATE et DRAIN THE SWAMP
tu m'étonne que la CIA tente de l'assassiner, il en dit trop, il dénonce
il y a 2 ans
@ShaykhSulaiman sur X
Faut croire que le deep state l'a rattrapé
il y a 2 ans
Il dit bien qu'il déportera tout supporter du hamas et du jihad, alors quoi vous êtes des crouilles mahométans ou des militants d'extrême gauche maintenant ?
Personnellement je souhaite l'extermination totale des deux
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
J'ai déjà vu cette vidéo mais ce qui m'intrigue c'est que toi tu la vus et tu restes toujours un pro israéliens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça tombe bien personne n'aime israel à part les israelien
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Le candidat anti système
Le jour ou voys decouvrirez sue le système a bien plus intérêt a maintenir la Palestine en vie que de laisser Israël vivre
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Excellente vidéo
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Tu es un bon gars
Reconnaître qu'on avait tort est une bonne chose, j'ai moi-même changé d'avis depuis le 7 octobre , avant j'imaginais les juifs et Israël comme les autres peuples et pays
Reconnaître qu'on avait tort est une bonne chose, j'ai moi-même changé d'avis depuis le 7 octobre , avant j'imaginais les juifs et Israël comme les autres peuples et pays
il y a 2 ans
@ShaykhSulaiman sur X
Titre de topic mensonger, il ne parle pas de ceux qui ne soutiennent pas Israël mais de ceux qui soutiennent les terroristes du Hamas
il y a 2 ans
Le candidat anti système
Gros pd, tellement aveuglé par les bogmules que tu en deviens con. USA première puissance militaire du monde avec une base militaire en plein milieu des bogmules rempli de haut QI qui font tous le fric a new york. Meme toi qui est une tafiole, tu es plus proche des lgbtqia+ israelien avec 90 de qi. Que des bogmules antisemite, homophobe, negrophobe consanguin palestoche avec 70 de qi. Reste a ta place salope, les palestoches veulent t'égorger pour toutes tes deviances.
La chanclo
il y a 2 ans
Titre de topic mensonger, il ne parle pas de ceux qui ne soutiennent pas Israël mais de ceux qui soutiennent les terroristes du Hamas
"Hamas Supporter" c'est le nom qu'ils donnent à ceux qui ne soutiennent pas Israel même si t'es neutre
C'est un sophisme par association
il y a 2 ans
Oh mon dieu l'horreur, il veut virer les wokes et les djihadistes
il y a 2 ans
"Hamas Supporter" c'est le nom qu'ils donnent à ceux qui ne soutiennent pas Israel même si t'es neutre
N'importe quoi
il y a 2 ans