Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais on en parle de cette merveille, déjà parlons du Design qui est a tomber par terre et met une vitesse pas possible a l’iPhone 15 Pro Max, l’écran est sublime et surtout cette interface Android… Bordel quand on a touché à des merdouille comme EMUI et MIUI nouvellement HyperOS c’est le jour et la nuit. Et surtout les photo sont impressionante… Putain la seul chose qui me retient de l’acheter c’est que je possède deja d’autre appareil Apple mais sinon j’aurais acheté le Pixel 9 Pro XL direct
Aucun téléphone Android ne m’avait autant fait d’effet que celui la a part le Xiaomi Mi9T Pro que je trouvais sublime et surtout excellent pour sa tranche de prix
Y’a pas a dire google depuis le Pixel 6 ça a vraiment changer, le téléphone sont vraiment monté en gamme, je me rappel a l’époque du Pixel 3 et du Pixel 4, esthétiquement ils étaient degueulasse meme si en photo ils était très bon. Le google pixel c’est vraiment l’iPhone d’android. Le seul truc que deplore un peu c’est le manque de puissance graphique des puces Tensor de chez Google qui peine face au SOC de chez Qualcomm et les puce A de chez Apple

Aucun téléphone Android ne m’avait autant fait d’effet que celui la a part le Xiaomi Mi9T Pro que je trouvais sublime et surtout excellent pour sa tranche de prix
Y’a pas a dire google depuis le Pixel 6 ça a vraiment changer, le téléphone sont vraiment monté en gamme, je me rappel a l’époque du Pixel 3 et du Pixel 4, esthétiquement ils étaient degueulasse meme si en photo ils était très bon. Le google pixel c’est vraiment l’iPhone d’android. Le seul truc que deplore un peu c’est le manque de puissance graphique des puces Tensor de chez Google qui peine face au SOC de chez Qualcomm et les puce A de chez Apple

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis absolument pas d’accord avec toi, Android c’esy excellent, rien que la possibilité de pouvoir trifouiller les APK pour tricher sur les jeux gacha en ligne qui requiert des heure et des heure de farm pour avoir un perso potable a 1% de taux drop c’esy game changer. Je parlerais pas des multiples appli créative qui sont gratuite la ou sur iOS t’a souvent que deux trois appli et souvent 90% des fonctionnalités sont payante.
Sur android aussi tu peux changer de surcouche quand tu en as envie, et je te dis pas toute les possibilités que tu peux avoir si tu exploite bien ton tel
Les deux ont leur point fort et leur faiblesse
Sur android aussi tu peux changer de surcouche quand tu en as envie, et je te dis pas toute les possibilités que tu peux avoir si tu exploite bien ton tel
Les deux ont leur point fort et leur faiblesse
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans