Créer un compteSe connecter
Et non connard de mouloud, ta viande halal c'est de la merde et voici pourquoi
:selection_naturelle:

Nonobstant c'est la même pour la viande casher qui est tout aussi immonde, rester dans vos pays d'attardés et barrez vous de France
:chatt:
il y a 2 ans
Pourquoi la vidéo se met pas dans le message et on peut même pas cliquer sur le lien
:ahitison:
il y a 2 ans
Pourquoi la vidéo se met pas dans le message et on peut même pas cliquer sur le lien
Miracle d'Allah
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ça marche pas direct avec les shorts, mets ça après

Bizarre, moi ça marche, mais j'ai mis l'URL complet avec le https://
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rajoutes le https://
il y a 2 ans
T'as plus qu'à refaire un topax
:journal:
il y a 2 ans
Et non connard de mouloud, ta viande halal c'est de la merde et voici pourquoi

Nonobstant c'est la même pour la viande casher qui est tout aussi immonde, rester dans vos pays d'attardés et barrez vous de France
:chatt:
Les Shorts ne peuvent pas s'afficher.

Une astuce:

Tu likes la vidéo. Elle se retrouve dans ta playlist J'aime.
Tu vas dans Bibliothèque, Playlist J'aime, clique sur la vidéo et elle sera en "vidéo normale".
Tu copies le lien et l'insère ici et ça fonctionne.

il y a 2 ans
C'est bien mouloud, mais c'est pas en répétant sans arrêt la même chose que ça va devenir une réalité
il y a 2 ans
Preuve sinon faux. Ce que tu avance est il soutenu par une quelconque info que cooler a donner sur un topic ?
il y a 2 ans
La différence avec le hallal c'est que la souffrance de l'animal a été offerte a leur dieu satanique

Alors que nous on justifie la mort de l'animal et sa souffrance pour nous nourrir, c'est pas forcément plus éthique mais au moins on est pas des faux culs
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
C'est bien mouloud, mais c'est pas en répétant sans arrêt la même chose que ça va devenir une réalité
Qua tu à dire fasse à ce que @Madotsuki avance ?
il y a 2 ans
J'ai entendu qu'apparemment les arabes se mari souvent entre cousin. J'espère que c'est pas le cas pour lui.
:zahi:
il y a 2 ans