Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TheMagaHulk sur X
Et moi qui pensait innocemment que les golems ne se feraient pas avoir 2 fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe soir à 18h il y a un live sur YT avec Idriss X Raoult sur la monkey
Il devrait y avoir du lourd
Il devrait y avoir du lourd
@idrissaberkane sur X
il y a 2 ans
95% de moutons suiveurs faibles et fragiles pour le covid (sur lesquels je chie allégrement)
Pk se priver de recommencer?
il y a 2 ans
95% de moutons suiveurs faibles et fragiles pour le covid (sur lesquels je chie allégrement)
100% d'entre eux voient leurs proches et eux même devenir toujours plus malades...
Pourquoi reproduisent ils les mêmes erreurs putain
Comment continuer à avoir de la compassion pour eux en voyant ça
il y a 2 ans
C'est quoi le test maintenant? Un god dans le cul?
Aucune idée
Logiquement pas besoin de PCR quand il y a des pustules dégueulasses qui leur popent sur tout le corps
Logiquement pas besoin de PCR quand il y a des pustules dégueulasses qui leur popent sur tout le corps
il y a 2 ans
100% d'entre eux voient leurs proches et eux même devenir toujours plus malades...
aucune compassion, aucune pitié
même pour la famille, même si je les aime, même si je vais être triste si ils meurent, je prends plaisir a leur rappeler leur soumission, leur condition de soumis a la doxa étatique mortifère, fallait réfléchir avant de se laisser injecter une saloperie sur laquelle on avait aucun recul
sélection naturelle pour ces golems qui se laissent guider par leurs peurs
même pour la famille, même si je les aime, même si je vais être triste si ils meurent, je prends plaisir a leur rappeler leur soumission, leur condition de soumis a la doxa étatique mortifère, fallait réfléchir avant de se laisser injecter une saloperie sur laquelle on avait aucun recul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste après le gigantesque rituel satanique des JO, le truc bien obvious qui te montre le vrai visage de nos élites
Faisons leur confiance
Faisons leur confiance
il y a 2 ans
aucune compassion, aucune pitié
J'en suis pas encore à ce stade mais je m'en rapproche dangereusement
il y a 2 ans
J'en suis pas encore à ce stade mais je m'en rapproche dangereusement
j'ai été ban des 90ans du grand père pour ça, ils voulaient me faire manger à l'écart ces fdp, seul non vax de la famille, et il a cassé sa pipe 4 mois après j'ai pas pu le voir entre...
J'ai coupé les ponts avec tous pendant 2 ans, jusqu’à ce que ma mère m'appelle en pleur pour s'excuser, je comprends leur peur de golem donc je passe au dessus car on a qu'une famille mais j'oublie pas
J'ai coupé les ponts avec tous pendant 2 ans, jusqu’à ce que ma mère m'appelle en pleur pour s'excuser, je comprends leur peur de golem donc je passe au dessus car on a qu'une famille mais j'oublie pas
il y a 2 ans
j'ai été ban des 90ans du grand père pour ça, ils voulaient me faire manger à l'écart ces fdp, seul non vax de la famille, et il a cassé sa pipe 4 mois après j'ai pas pu le voir entre...
Il m'est arrivé le même genre de truc avec ma grand mère que j'avais pas vu depuis plus d'un an car elle habite loin.
Mon con de frère c'est fait testé 2 jours avant et à reçu la notif comme quoi il avait le covid mais sans symptôme. Quand il l'a dit à ma grand-mère elle nous a demandé de rentrer chez nous pour pas les contaminer.
1200km allé retour pour nothing
J'ai vu ma grand grand-mère 1h30
Mon con de frère c'est fait testé 2 jours avant et à reçu la notif comme quoi il avait le covid mais sans symptôme. Quand il l'a dit à ma grand-mère elle nous a demandé de rentrer chez nous pour pas les contaminer.
1200km allé retour pour nothing
J'ai vu ma grand grand-mère 1h30
il y a 2 ans