Créer un compteSe connecter
Je le reconnais ça m'enerve, même pas forcément envers le nègre mais surtout envers la traître de PAN
:angry:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
bizarrement elles sont soit seules avec un gosse (
:selection_naturelle:
) soit sans gosse avec le negre ( future
:selection_naturelle:
)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je le reconnais ça m'enerve, même pas forcément envers le nègre mais surtout envers la traître de PAN
:angry:
C'est a cause du contraste : cheveux crépus et la famille blonde.
On sent les grand parents genês au magasin.
'' c'est votre petite fille ? ''
'' oui... Oui....
:weirdassnigga:
''
'' ah... ''
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Tu aimes même
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
avant je m'en foutais mais à cause de leur propagande negrophile maintenant je le supporte plus
il y a 2 ans
C'est a cause du contraste : cheveux crépus et la famille blonde.
On sent les grand parents genês au magasin.
'' c'est votre petite fille ? ''
'' oui... Oui....
:weirdassnigga:
''
'' ah... ''
:risitas_hanches:
oué c'est tout sauf naturel et les petits qui en ressortent sont des bâtards qui n'auraient jamais dû voir le jour
il y a 2 ans
tu jouis
:Sc4:
:scofield3:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
y a une différence entre laisser vivre et se laisser marcher dessus
s'ils importent 50 millions de nègres tu diras toujours qu'il faut "laisser vivre" ?
il y a 2 ans
Y'a vraiment des aigris sur ce forum.
C'est une chose d'etre contre le grand remplacement et l'immigration
Mais puer la haine des que tu vois un couple avec un noir et tirer cette gueule
faut être un sacré incel frustré. Trouve toi un metier fais quelque chose de ta vie au lieu de definir ton identité par un combat idéologique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Peut-on mieux résumer le m’enfoutisme général de l’occident qui nous mènera à notre perte que ce post ?
il y a 2 ans
: putaindemerde3:
il y a 2 ans
Dans certains pays ce serait très mal vu chez nous on laisse faire au nom de la tolérance
Les femmes sont des suiveuses, si on les culpabilisait plus elles seraient plus rechignantes
il y a 2 ans
Dans certains pays ce serait très mal vu chez nous on laisse faire au nom de la tolérance
Les femmes sont des suiveuses, si on les culpabilisait plus elles seraient plus rechignantes
Ceci

Le dressage toujours le dressage
:Dresseur2Magali:
il y a 2 ans