Créer un compteSe connecter
Car ils ont additionné les médailles Taiwanaises disant que la Taiwan appartient à la Chine

Image

Ils ont aussi divisé les médailles US en 2 catégories:
1) Les médailles remportées par les descendant d'esclaves Africains
2) Les médailles remportés par les juifs et anglo-saxons
il y a 2 ans
Aaaaaayaaa
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Bah si c'est comme ça on compte la Belgique avec la France alors
:Chat_go_muscu:
il y a 2 ans
QLFOU
QLFOU
2 ans
Car ils ont additionné les médailles Taiwanaises disant que la Taiwan appartient à la Chine

Image

no fake? quand je vois le drapeau en bas je me dis que c'est des petits malins de 4chan qui ont fait cette image, mais si c'est vraiment les chinois ils sont redpill
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Mouais, si on compte ainsi alors les pays africains auraient du gagner les JO.

Bizarrement les pays africain de souche n'ont rien gagné (accessoirement peut etre que l'enseignement des mechants blancs et leur investissement dans le matos raciste d'entrainement permet de faire des champions)
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
Après, c'est pas tous les médias Chinois mais juste l'équivalent du CNews chinois qui a fait ça. Par contre les médias Chinois ont bel et bien additionné les médailles de Chine, Hong Kong et de Taiwan. Les Chinois disent "Les JO nous ont réconciliés"

Image
il y a 2 ans
no fake? quand je vois le drapeau en bas je me dis que c'est des petits malins de 4chan qui ont fait cette image, mais si c'est vraiment les chinois ils sont redpill
:selection_naturelle:
ça vient d'un compte Weibo (le twitter Chinois) associé à un chauvin chinois (quelqu'un qui fait des vidéos à la gloire de l'APL toute la journée). Ce n'est pas le gouvernement, mais ce n'est pas non plus fake. C'est les médias d'extrême droite
il y a 2 ans
Monde à l'envers
:nook:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Bah si c'est comme ça on compte la Belgique avec la France alors
:Chat_go_muscu:
Et la suisse + canada francophone
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
"Elles sont bien tes médailles, on va les prendre également
:olicard:
"
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
:ahi:
le drapeau américain
:rire:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
:ahi:
le drapeau américain
:JulienLepers:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
QLFOU
QLFOU
2 ans

Image

Je disais déjà sur le topic JO, au moment où l'équipe de basket féminine américaine l'emportait d'un point sur l'équipe française après un match dont l'arbitrage n'a pas plu à tout le monde
:larry_well:
que l'égalité en nombre de médailles d'or entre les deux géants allait permettre de passer un message, notamment vis-à-vis de Hong Kong qui a concouru avec sa délégation propre et obtenu 2 médailles d'or.
:clito_cig:

Je rappelle que l'unité de HK avec la RPC ne fait absolument pas débat, même si l'ancienne concession possède un système qui s'aligne néanmoins de plus en plus sur le reste du pays. Quant à Taïwan elle est aussi considérée comme une province, même au sein des institutions internationales
:XiLunettes:
il y a 2 ans
This is antisemitic
Image
il y a 2 ans
This is antisemitic
Image
Putain le drapeau américain
il y a 2 ans