Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqui n'a pas de travail et qui vit sous son toit.
@lporiginalg sur X
il y a 2 ans
Bordel mais j'en ai marre de ces noirs qui ne savent pas se contrôler, leurs PAN ne sont pas plus intelligentes
J'ai connu un couple comme ça, en BTS y'avait un noir (mahorais) il s'était mis en couple avec une blanche du coin. Et bordel, déjà qu'il était dernier de la promo, il met en cloque sa PAN et refuse l'avortement.
Heureusement pour lui que nous étions là, on l'a tous aidé à l'avoir son BTS (au fond on l'aimait bien)
J'ai connu un couple comme ça, en BTS y'avait un noir (mahorais) il s'était mis en couple avec une blanche du coin. Et bordel, déjà qu'il était dernier de la promo, il met en cloque sa PAN et refuse l'avortement.
Heureusement pour lui que nous étions là, on l'a tous aidé à l'avoir son BTS (au fond on l'aimait bien)
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
elle compte elever son petit orc sous le toit de son pere avec son chomeur noir rencontré il y a 2 mois
perso c est grosse tarte et cassez vous de chez moi
il y a 2 ans
Déjà tu lui met une claque kolossale dans sa gueule et tu lui arrache le téléphone des mains avant de le détruire
Cette pute filme la scène pour bien tout afficher alors que c'est une affaire privée
Cette pute filme la scène pour bien tout afficher alors que c'est une affaire privée
il y a 2 ans
Déjà tu lui met une claque kolossale dans sa gueule et tu lui arrache le téléphone des mains avant de le détruire
c'est ce qui me choc le +
Tu sens la sale petite garce qui joue les victimes mais qui jouit intérieurement d'afficher son père sur les réseaux
Tu sens la sale petite garce qui joue les victimes mais qui jouit intérieurement d'afficher son père sur les réseaux
il y a 2 ans
elle compte elever son petit orc sous le toit de son pere avec son chomeur noir rencontré il y a 2 mois
La grosse tarte c est quand elle ramène son orc qu il faut la mettre
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas ouf par contre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
si seulement tous les pères blancs avaient autant de couilles
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Blacked
, PUTE
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCa me rappelle cet épisode de strip-tease
(osef du timecode go matter depuis le début)
il y a 2 ans
La grosse tarte c est quand elle ramène son orc qu il faut la mettre
À quel moment le gars vient vivre à la maison gratuitement
il y a 2 ans
Les memes grognasses/simps qui expliquent qu'un type avec un travail, qui fait du sport, respectueux et etc... n'a " rien à offrir à une femme " et que c'est normal qu'il reste seul
Salarié.
il y a 2 ans