Créer un compteSe connecter
Je crois que les femmes africaines n'acceptent pas que les tresses vont mieux aux femmes blanches
:seledeforme:
il y a 2 ans
Je crois que les femmes africaines n'acceptent pas que les tresses vont mieux aux femmes blanches
"Femme" comme si les négresses était des humains. Ces primates puantes sont moches en toute condition de toute façon, rien ne leur va, elles sont capable de salir toute chose rien qu'à la force de leur négritude
il y a 2 ans
Ils sont toujours pas pret a accepter l'idée que les premieres traces archeologique de representation de tresses qu'on ait dans l'histoire se trouve en France
:risi_zoom:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Dame_de_Brassempouy
il y a 2 ans
"Femme" comme si les négresses était des humains. Ces primates puantes sont moches en toute condition de toute façon, rien ne leur va, elles sont capable de salir toute chose rien qu'à la force de leur négritude
:nagui_gueule:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Image
Image
il y a 2 ans
Entre le bruit et l'odeur
:Chirac2:
La chanclo
il y a 2 ans
Heu ca depend des tresses. Les tresses plaques sur une personne blanche ca rend pas fou alors que sur une noire ça passe

Image
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
:Petain_rire_:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans