Ce sujet a été résolu
Avec l'avènement des IA de musique qui te fond une prod complète sur simple demande, j'ai eu l'idée de faire la chose suivante
LES REGLES
CHAQUE foromeur peut ajouter 1 ligne PAS PLUS à la chanson, il suffira de poster sa ligne avec avant au dessus "Ma contribution :". La ligne ne peut également pas dépasser plus de 20 mots. TOUT MESSAGE QUI NE RESPECTE PAS CE FORMATAGE SERA IGNORÉ.
Exemple
Ma contribution :
Agneugneu lo chonklo EUL BOUGNADERE AGNOUGNOU.
(oui c'est nul mais c'est pour l'exemple)
On évite les insultes raciales car c'est filtré par l'IA (oui je sais ça me fait chier tout autant que vous). Soyez subtils si vous voulez faire passer un message glissant ahi. Pour le reste, evitez également le drama envers les autres foromeurs, vous pouvez citer votre pseudo dans votre ligne mais evitez de citer d'autres kheys dans votre ligne, ça évite les problemes.
Au niveau du thème, c'est liberté totale. Ecrivez ce que vous voulez, après vous pouvez vous mettre d'accord avec vos VDD pour suivre un theme sur plusieurs couplets, c'est a vous de voir je vous laisse faire.
Pour le GENRE de la musique, j'ai créé un sondage avec ce topic, votez pour le style de musique que vous aimeriez voir l'hymne de Onche embrasser.
C'est tout, ça me semble assez simple. Une fois qu'on aura assez de participants je ferais la chanson avec l'IA et on aura... quelque chsoe d'interessant.
LES REGLES
Exemple
Ma contribution :
C'est tout, ça me semble assez simple. Une fois qu'on aura assez de participants je ferais la chanson avec l'IA et on aura... quelque chsoe d'interessant.
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Sondage – 21 votes
Jazz
Punk
Electro Hard
Electro Soft
Métal
Rock
Folk
Blues
Hip-Hop
Pop
il y a 2 ans
Ma contribution :
La mère de DELAWARDE ne s'arrête pas au bisou avec les kheys, elle encaisse dans les deux sens du terme.
La mère de DELAWARDE ne s'arrête pas au bisou avec les kheys, elle encaisse dans les deux sens du terme.
🛌
il y a 2 ans
- Je poste ma description de profile :
- Bienvenue sur notre page
- Oui bienvenue
- AHHH Un nouveau sur notre PAGE vite 2zinzin VIENT VITE !!
- EUSSSOUUUU
- HAAAAAAAAAAAAAA
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Calmez-vous les enfants, il ne faut pas effrayez le nouveau venu
- Tu es le petit copain de 2Ioin ?
- Bienvenu dans la secte des TARÉS...
- Je ne pense pas mon François, a moins que..
- Tu peux tout nous dire mon petit 2Ioin
- Sa m'en a tout l'air en tout cas
-
- Un nouveau !
- Sire !!
- Quoi encore ?
- Quelqu'un nous regarde !!
- Eh ! On lancerai pas un INCOLLABLE Kaamelott ?
- Pas bête ça...
-
- Ah non ! Vous allez pas commencer !
- Et moi alors !
- On m'oublie tout le temps
- AHHHH TOUT LA CLIQUE DE KAAMELOTT SONT LA !!!
- J'ai dit non !
- C'est bien reposant ici..
- 2Ioin ! Arrête de te masturber mon petit ! Viens tu as de la visite
- Oui vient montrez tes exploits 2Ioin
- Ah tien tu es sur ma page de profil ? C'est un peu le cafoutoir ici avec tout le monde qui parle
- Papa c'est quoi "masturber" ?
- Moi qui pensait que mon petit 2Ioin aimait les filles
- C'est le cafoutoir comme dans ton cerveau le PUCEAU
- Il ne faut pas faire attention aux jérémiade de 2zinzin
et 2milieu
, ils sont un peu bête mais pas méchant.
- Par contre la clique KAAMELOTT
- Oui le soir
- Eh beh si j'avais su que sa serait comme ça
- Bien
- Nyeeeee
- Toi tu reste gentil 2près ! Pas de CACAPHÉILISATION aujourd'hui !
- Oui madame
- Bienvenue sur notre page
- Oui bienvenue
- AHHH Un nouveau sur notre PAGE vite 2zinzin VIENT VITE !!
- EUSSSOUUUU
- HAAAAAAAAAAAAAA
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Calmez-vous les enfants, il ne faut pas effrayez le nouveau venu
- Tu es le petit copain de 2Ioin ?
- Bienvenu dans la secte des TARÉS...
- Je ne pense pas mon François, a moins que..
- Tu peux tout nous dire mon petit 2Ioin
- Sa m'en a tout l'air en tout cas
-
- Un nouveau !
- Sire !!
- Quoi encore ?
- Quelqu'un nous regarde !!
- Eh ! On lancerai pas un INCOLLABLE Kaamelott ?
- Pas bête ça...
-
- Ah non ! Vous allez pas commencer !
- Et moi alors !
- On m'oublie tout le temps
- AHHHH TOUT LA CLIQUE DE KAAMELOTT SONT LA !!!
- J'ai dit non !
- C'est bien reposant ici..
- 2Ioin ! Arrête de te masturber mon petit ! Viens tu as de la visite
- Oui vient montrez tes exploits 2Ioin
- Ah tien tu es sur ma page de profil ? C'est un peu le cafoutoir ici avec tout le monde qui parle
- Papa c'est quoi "masturber" ?
- Moi qui pensait que mon petit 2Ioin aimait les filles
- C'est le cafoutoir comme dans ton cerveau le PUCEAU
- Il ne faut pas faire attention aux jérémiade de 2zinzin
- Par contre la clique KAAMELOTT
- Oui le soir
- Eh beh si j'avais su que sa serait comme ça
- Bien
- Nyeeeee
- Toi tu reste gentil 2près ! Pas de CACAPHÉILISATION aujourd'hui !
- Oui madame
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Ma contribution :
contribution : "La mère de Lit ne s'arrête pas au bisou avec les kheys, elle encaisse dans les deux sens du terme." validée
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Ma contribution
La fin du monde avec ce bon Joshua, le tiers-monde nous finira avant l’atome mais on restera toujours onchois !!!
La fin du monde avec ce bon Joshua, le tiers-monde nous finira avant l’atome mais on restera toujours onchois !!!
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Dédicace aux QUI et aux chances qui nous écoutent
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ma contribution :
Prepare toi groschibrax est sur onche, c’est 22 centimètres assuré dans ton fion
:Pote_AD_fatigue_risitas:
Prepare toi groschibrax est sur onche, c’est 22 centimètres assuré dans ton fion
:Pote_AD_fatigue_risitas:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Avec l'avènement des IA de musique qui te fond une prod complète sur simple demande, j'ai eu l'idée de faire la chose suivante
LES REGLES
CHAQUE foromeur peut ajouter 1 ligne PAS PLUS à la chanson, il suffira de poster sa ligne avec avant au dessus "Ma contribution :". La ligne ne peut également pas dépasser plus de 20 mots. TOUT MESSAGE QUI NE RESPECTE PAS CE FORMATAGE SERA IGNORÉ.
Exemple
Ma contribution :
On évite les insultes raciales car c'est filtré par l'IA (oui je sais ça me fait chier tout autant que vous). Soyez subtils si vous voulez faire passer un message glissant ahi. Pour le reste, evitez également le drama envers les autres foromeurs, vous pouvez citer votre pseudo dans votre ligne mais evitez de citer d'autres kheys dans votre ligne, ça évite les problemes.
Au niveau du thème, c'est liberté totale. Ecrivez ce que vous voulez, après vous pouvez vous mettre d'accord avec vos VDD pour suivre un theme sur plusieurs couplets, c'est a vous de voir je vous laisse faire.
Pour le GENRE de la musique, j'ai créé un sondage avec ce topic, votez pour le style de musique que vous aimeriez voir l'hymne de Onche embrasser.
LES REGLES
Exemple
Ma contribution :
Emener tous les méchants farfadets malicieux dans des endroits clôturés
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0