Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Liam Neeson rentrait alors de voyage et apprend qu’une de ses proches a été violée. Le journal retranscrit ainsi la suite :
« J’ai demandé : “Sais-tu qui a fait ça ?” Non. “De quelle couleur étaient-ils ?” Elle a répondu que c’était une personne noire. »
« Alors, j’ai parcouru les rues avec une matraque, en espérant être approché par quelqu’un – j’ai honte de le dire. J’ai fait ça pendant peut-être une semaine, en espérant qu’un [Neeson esquisse des guillemets avec ses doigts] “salopard noir” sortirait d’un bar pour me chercher des ennuis. Comme ça, j’aurais pu… » Il fait une pause. « Le tuer. »
https://www.lemonde.fr/cu[...]raciste_5420058_3246.html
« J’ai demandé : “Sais-tu qui a fait ça ?” Non. “De quelle couleur étaient-ils ?” Elle a répondu que c’était une personne noire. »
« Alors, j’ai parcouru les rues avec une matraque, en espérant être approché par quelqu’un – j’ai honte de le dire. J’ai fait ça pendant peut-être une semaine, en espérant qu’un [Neeson esquisse des guillemets avec ses doigts] “salopard noir” sortirait d’un bar pour me chercher des ennuis. Comme ça, j’aurais pu… » Il fait une pause. « Le tuer. »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComportement normal de caucasien
il y a 2 ans
Ce gros mito qui aurait jamais touché personne ça fait le chaud dans les films mais IRL pas de couilles
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans