Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLEVY
La chanclo
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOuin ouin je suis millionnaire avant 30 ans en pétant dans un micro, je vais me suicider by aquaplaning dans ma jaguar
il y a 2 ans
Le résumé est anti sémite malheureusement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLEVY
"Il n'a guère le Juif, d'autre talent, mais celui-là, il le possède jusqu'à la racine du prépuce. Le plus obtus, le plus glaireux, le plus gaffeur des Juifs possède quand même ultimement ce sens d'alerte pour tout ce qu'il peut saisir, ce qui doit entrer dans ses cordes, culbuter dans sa tinette, à pourrir avec ses autres rapines, dans sa cuve aux maléfices."
il y a 2 ans
Récap ?
Un goy s'est associé avec un J, étonnamment le J a baisé le goy (vraiment étonnant pour le coup), le goy est passé pour un méchant pendant des mois tandis que le J recevait toute le gloire.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOuin ouin je suis millionnaire avant 30 ans en pétant dans un micro, je vais me suicider by aquaplaning dans ma jaguar
Si je monte un business avec un mec et qu'il me fait un coup pareil j'avoue que je serais dégoûté
Par contre si ce business m'avait rapporté 10 millions (que j'ai toujours) je pense que je m'en battrais un peu moins les couilles
Me faire chier certes, mais je n'aurais pas envie de me flinguer
Par contre si ce business m'avait rapporté 10 millions (que j'ai toujours) je pense que je m'en battrais un peu moins les couilles
Me faire chier certes, mais je n'aurais pas envie de me flinguer
il y a 2 ans