Ce sujet a été résolu
j'ai pas arrêtez de lire, de m'instruire de débattre, de travaillier sur moi meme, du coup augmentation de quasi 10 points
des questions ?
des questions ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 ans
la questions c'est qu'est ce qui est le plus intélligent a faire dans ce pays pour réussir ca vie ? la réponse est profité des aides social pendant que les autres bosse pour moi
il y a 2 ans
G gagner 22 point de QI en lisant Naruto
Des question ?
Des question ?
il y a 2 ans
car ca sers a rien de ce cassé le cul pour un forum dont tout le monde auras oublié le topic dans une heure, je m'applique que pour les message pro
il y a 2 ans
c'est organisé tkt pas
il y a 2 ans
G gagner 22 point de QI en lisant Naruto
Des question ?
Des question ?
j'ai regarder les 1100 épisode de one piece perso
il y a 2 ans
j'ai regarder les 1100 épisode de one piece perso
Tout ça pour qu'à l'épisode 899 le gars dise bankai et que ses cheveux deviennent blonds
il y a 2 ans
Sûrement j'ai juste lu la brochure perso quand j'attendais pendant qu'on me changeait mes pneus avant
il y a 2 ans
j'ai l'habitude, meme irl les gens ce moque mdr
il y a 2 ans
pourquoi vous etes méchant !
il y a 2 ans
MeguKheyFinito
2 ans
j'ai pas arrêtez de lire, de m'instruire de débattre, de travaillier sur moi meme, du coup augmentation de quasi 10 points
des questions ?
des questions ?
Perso j'ai 156 points de qi et j'en fait pas un topic
il y a 2 ans
MeguKheyFinito
2 ans
des questions ?
des questions ?
Une augmentation de 8 points ce n'est pas quasi 10 points, n'abuse pas l'OP. Acquérir 2 points supplémentaires quand on a un QI de 136, cela représente une difficulté considérable d'autant que plus on progresse vers l'extrémité droite de la courbe de Gauss depuis le centre, moins nombreux sont les élus.
Ergo, si l'on suppose que ce que tu dis est vrai, tu restes loin d'un QI de 138.
Ergo, si l'on suppose que ce que tu dis est vrai, tu restes loin d'un QI de 138.
il y a 2 ans
@KheyFinito La question la plus importante du topic. Quelles sont tes preuves l'OP ?
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0