Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En revanche, il existe les ethnies, qui ne sont ni plus ni moins que l'adaptation du système hormonal à un environnement fixe
Un nègre l'est par l'action du soleil sur la thyroïde
Mais on peut quand même parler de races par abus de langage (caucasiens, narbonoïdes, mongoloïdes etc.)
Mais on peut quand même parler de races par abus de langage (caucasiens, narbonoïdes, mongoloïdes etc.)
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chien qui est touffu par ce qu il fait froid il s identifie a quel ethnie
par rapport au chien de climat merdional
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Je parle de race au sens biologique
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
J'ai pas dit ça
J'ai dit qu'au sens strict, les races n'existent pas de la même manière que pour les chiens
J'ai dit qu'au sens strict, les races n'existent pas de la même manière que pour les chiens
il y a 2 ans
Bien sûr
il y a 2 ans
En revanche, il existe les ethnies, qui ne sont ni plus ni moins que l'adaptation du système hormonal à un environnement fixe
il y a 2 ans
Je le dis souvent aussi mais par abus de langage
il y a 2 ans
Car la France est un pays de salops qui ne veut pas offenser ses sous-êtres
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on peut clairement parler de races.
Nous par exemple on est des homo sapiens-sapiens
Mais maintenant il y a la race des homo sexuels par exemple, qui est une race divergente et sans grand avenir en terme évolutif par définition.
Nous par exemple on est des homo sapiens-sapiens
Mais maintenant il y a la race des homo sexuels par exemple, qui est une race divergente et sans grand avenir en terme évolutif par définition.
povcon va
il y a 2 ans
C'est vrai
Mais la politique judéo-mondialiste aimerait bien virer ces abus de langage ces sales youtres
Mais la politique judéo-mondialiste aimerait bien virer ces abus de langage ces sales youtres
il y a 2 ans