Créer un compteSe connecter
En revanche, il existe les ethnies, qui ne sont ni plus ni moins que l'adaptation du système hormonal à un environnement fixe
:risibo:

Un nègre l'est par l'action du soleil sur la thyroïde

Mais on peut quand même parler de races par abus de langage (caucasiens, narbonoïdes, mongoloïdes etc.)
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Le chien qui est touffu par ce qu il fait froid il s identifie a quel ethnie
:non_binaire:
par rapport au chien de climat merdional
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Je parle de race au sens biologique
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
J'ai pas dit ça

J'ai dit qu'au sens strict, les races n'existent pas de la même manière que pour les chiens
il y a 2 ans
Bien sûr
il y a 2 ans
En revanche, il existe les ethnies, qui ne sont ni plus ni moins que l'adaptation du système hormonal à un environnement fixe

Un nègre l'est par l'action du soleil sur la thyroïde

Mais on peut quand même parler de races par abus de langage (caucasiens, narbonoïdes, mongoloïdes etc.)
:pat_lethique2:
si
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Je le dis souvent aussi mais par abus de langage
il y a 2 ans
Car la France est un pays de salops qui ne veut pas offenser ses sous-êtres
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:cigare:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans
Si on peut clairement parler de races.
:Popcorn:

Nous par exemple on est des homo sapiens-sapiens

Mais maintenant il y a la race des homo sexuels par exemple, qui est une race divergente et sans grand avenir en terme évolutif par définition.
:Popcorn:
povcon va
il y a 2 ans
le culture vient d'où ? :emilePAZ:
des races :emilePAZ:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
C'est vrai
:risitas_ahi:

Mais la politique judéo-mondialiste aimerait bien virer ces abus de langage ces sales youtres
:selection_naturelle:
il y a 2 ans