Je suis rebou depuis hier j ai du prendre l equivalent de 1bouteille de wisky +40cl de rhum+ 400-800ml d autre truc plus leger
C est dangeureux si ça continue ou pas
Post avant"les irlandais le sont toute leur vie depuis leur vie depuis leur 7 ans c est pas 48 h qui vas te tuer"
Post avant"les irlandais le sont toute leur vie depuis leur vie depuis leur 7 ans c est pas 48 h qui vas te tuer"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis rebou depuis hier j ai du prendre l equivalent de 1bouteille de wisky +40cl de rhum+ 400-800ml d autre truc plus leger
Bois de l'eau
C'est dangereux si tu fait ça 2 fois par semaine pendant 10 ans, une fois dans l'année une grosse mine personne n'en est mort (sauf sélection par le coma vomitoent)
C'est dangereux si tu fait ça 2 fois par semaine pendant 10 ans, une fois dans l'année une grosse mine personne n'en est mort (sauf sélection par le coma vomitoent)
il y a 2 ans
Je suis rebou depuis hier j ai du prendre l equivalent de 1bouteille de wisky +40cl de rhum+ 400-800ml d autre truc plus leger
ce qui est dangereux c'est de dormir sur le dos, dort sur le coté au cas ou tu vomis. + boit un verre d'eau
il y a 2 ans
Bois de l'eau
J y ai pensé
Le probleme étant que je veux rester éveiller jusqu a 6h du mat et que si j ai plus d alcool je vais m endormire
J ai moyen de faire une soirée ca me maintiendrait éveiller mais comme je commence a m habituer à l alcool j ai peur qu avec la cumulation..
Le probleme étant que je veux rester éveiller jusqu a 6h du mat et que si j ai plus d alcool je vais m endormire
J ai moyen de faire une soirée ca me maintiendrait éveiller mais comme je commence a m habituer à l alcool j ai peur qu avec la cumulation..
il y a 2 ans
ce qui est dangereux c'est de dormir sur le dos, dort sur le coté au cas ou tu vomis. + boit un verre d'eau
Putain super conseil c est vrai que mourir étouffé dans son vomi c est pas le pied
il y a 2 ans
Je l'ai fais des tonnes de fois, si ça devient régulier ça peut te niquer les entrailles mais juste une fois ça passe
il y a 2 ans
Putain super conseil c est vrai que mourir étouffé dans son vomi c est pas le pied
ça a faillit m'arrivé j'ai était sauvé au dernier moment par un pote. une chance de malade.
il y a 2 ans
Santé Marlou
Ca te rend un peu parano aussi?
J ai l impression que dans la rue les gents le regarde mal et que sur onche tout le monde est méchant avec moi
Ca te rend un peu parano aussi?
J ai l impression que dans la rue les gents le regarde mal et que sur onche tout le monde est méchant avec moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJejdjfjeuejxbc. Fidfjfbe eifjfbe eifjfbe eudjf e ejduf
C est ta putin d opinion mec, t'as le droit de l avoir n ecoute personne te dire le contraire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Eh en parlant de chat
Devinez ce qui est sous ma fenêtre depuis hier:
Indice: C EST MONSUEUR LE CHAFFF
Devinez ce qui est sous ma fenêtre depuis hier:
Indice: C EST MONSUEUR LE CHAFFF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça a faillit m'arrivé j'ai était sauvé au dernier moment par un pote. une chance de malade.
Pareil mais j'ai eu la chance de me réveiller parce que j'en avais plein la gueule
0,2 gramme de plus dans le sang, si il faut j'étais clamsé. Grosse connerie, j'ai plus jamais merdé comme ça je fais hyper gaffe en vrai
0,2 gramme de plus dans le sang, si il faut j'étais clamsé. Grosse connerie, j'ai plus jamais merdé comme ça je fais hyper gaffe en vrai
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Je lui ai donner l equivalent d une escalope de dinde
il y a 2 ans
Je lui ai donner l equivalent d une escalope de dinde
le chat qui a mieux manger que moi
il y a 2 ans
En vrai ça me rend triste parce que j aimerai bien avoir un animal mais je serais trop triste de le voir mourir et j aurais peur de faire des erreur
Me parlez pas de tortue naine svp
Me parlez pas de tortue naine svp
il y a 2 ans