Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

La vidéo complète :

image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
il y a 2 ans
:pote_de_ADlaurent:
chaud
il y a 2 ans
Il se tape des ces cassos le pauvre AD
:Oopsi:

Après le mec fatigué, le sosie de Tintin, le crâne de ouf, le puceau 37 ans, on a le communiste
:nez:
il y a 2 ans
Il rapporte beaucoup moins d'argent qu'AD Laurent donc logique qu'il soit payé moins

C'est du même niveau que ceux qui veulent que les footballeuses soient payées autant que les footballeurs
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Le routier ment, vu les heures qu'il dit faire, il fait plus de 3000 euros/mois.
:risibo:

Je suis routier...
:banzai:
il y a 2 ans
Ceci
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Shin
Shin
2 ans
Le routier ment, vu les heures qu'il dit faire, il fait plus de 3000 euros/mois.

Je suis routier...
C'est surement une petite société donc à tout les coups c'est pas carré, mais il doit être à plus de 2000€
:cafe:
il y a 2 ans
Pour penser comme le routier, il faut soit avoir le niveau de réflexion d'un enfant de 5 ans soit être communiste (ou les deux, ca va souvent de pair)
:Lorne_Malvo:

On te rémunère en fonction de ce que tu rapportes et de la rareté de tes compétences
:Lorne_Malvo:
:dataverse:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
C'est surement une petite société donc à tout les coups c'est pas carré, mais il doit être à plus de 2000€
Il se fait baiser grave alors !
:Crie:
il y a 2 ans
Shin
Shin
2 ans
Il se fait baiser grave alors !
Oui mais il a la mentalité du français moyen, c'est à dire qu'il se plaint sans chercher à améliorer sa situation
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

La vidéo complète :

image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
Ad Laurent le goat.

Il a raison. Être pauvre c'est quasiment devenu un choix (conscient ou non)
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Oui mais il a la mentalité du français moyen, c'est à dire qu'il se plaint sans chercher à améliorer sa situation
Il a vraiment des sombres abrutis chez les routiers. On passe pour des abrutis avec ce mongol de la route... Je suis sûr qu'il ne roule même pas en semi cette tartine. Il fait du frigo...
:sueur:
il y a 2 ans
Shin
Shin
2 ans
Il a vraiment des sombres abrutis chez les routiers. On passe pour des abrutis avec ce mongol de la route... Je suis sûr qu'il ne roule même pas en semi cette tartine. Il fait du frigo...
:sueur:
Je travaille sur une plateforme logistique au déchargement donc j'en vois des dizaines par jour des routiers, et c'est vrai que vous êtes pas super malins en moyenne
:chat_lunettes:

Déjà y en a 1 sur 5 qui savent pas mettre une cale
:deg:
il y a 2 ans
Moi je tourne avec un MAN 510 CH avec 4 semi toutes neuves, je fais que des accroches-décroches. 150 heures/mois pour 2200 euros/net/mois. Full nofake, Goldo ne ment JAMAIS.

La bête en question.
il y a 2 ans
Bah perso on m'aurait proposé de faire les marseillais jamais je ne l'aurais fait
Image
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Je travaille sur une plateforme logistique au déchargement donc j'en vois des dizaines par jour des routiers, et c'est vrai que vous êtes pas super malins en moyenne
:chat_lunettes:

Déjà y en a 1 sur 5 qui savent pas mettre une cale
:deg:
Yep, mais les routiers sont sympas en général et bosseurs.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Un routier au SMIC ?
:citrouille_chat2:

La bonne blague, ils ont certes une vie dure, mais il tapent du 2,5k voir 3k par mois
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Un routier au SMIC ?
:citrouille_chat2:

La bonne blague, ils ont certes une vie dure, mais il tapent du 2,5k voir 3k par mois
Même plus !
il y a 2 ans
Yep, mais tu as entendu les heures qu'il dit faire ? Il fait bien plus donc...
il y a 2 ans
il y a 2 ans