Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On l'a tous fait
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormand
2 ans
Pisser sur sa merde pour la désintégrer
technique d'initié ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Putaindemerde
2 ans
T’es tous seul sur ce coup fero
tout le monde l'a fait frero c'est toi qui es trop bizarre
il y a 2 ans
tout le monde l'a fait frero c'est toi qui es trop bizarre
Ouai peut être je sais pas
il y a 2 ans
Ouai peut être je sais pas
je peux te donner des techniques en MP pour que ça rentre mieux dans le siphon sans boucher la douche si tu veux
il y a 2 ans
C'est vraiment un délire ou il y a reellement des gens qui font ca ? Non parce que c'eat pas la 1ere fois que je lis ca
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDune
2 ans
Il suffit d'avaler un laxatif rapide et t'es tranquille
Déjà fait mais je préfère ceux qui rentre dans le culs, comme sa joblige mon père a me le mettre ....
il y a 2 ans
J'en ai faite des choses dans ma vie et Dieu sait que je ne pourrais en révéler ne serait-ce qu'un tiers mais alors ça, wtf.
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Déjà fait mais je préfère ceux qui rentre dans le culs, comme sa joblige mon père a me le mettre ....
il y a 2 ans
Bah j'ai pas de bras ... duh
Tu fais comment pour faire des crêpes?
il y a 2 ans
Tu fais comment pour faire des crêpes?
Cest mon pere qui fait tout, sauf pour écrire sur tel je peux me débrouiller avec mon né ou mes doig de pied
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
J'en ai faite des choses dans ma vie et Dieu sait que je ne pourrais en révéler ne serait-ce qu'un tiers mais alors ça, wtf.
les trucs de "fou" que tu pourrais pas révéler :

il y a 2 ans
naaaaan toi ça s'voit tu t'es mis le compas dans le trou du pipi sous la douche
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0