Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Transpirer comme un porc
Travailler sous acide lactique
Le t shirt trempé que tu tej par terre en rentrant chez toi
La douche bien méritée
La sensation de légèreté le reste de la journée, un peu euphorique
Les couilles qui pendent plus que d'habitude tellement t'es détendu
Rien à voir avec la muscu, les dépressifs go cardio vous allez revivre putain
des kheys du même avis ?

Travailler sous acide lactique

Le t shirt trempé que tu tej par terre en rentrant chez toi

La douche bien méritée

La sensation de légèreté le reste de la journée, un peu euphorique

Les couilles qui pendent plus que d'habitude tellement t'es détendu

Rien à voir avec la muscu, les dépressifs go cardio vous allez revivre putain

des kheys du même avis ?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachez que votre coeur est un muscle. Afin d'obtenir de l'oxygène (qui est le carburant pour vous faire "aller") dans votre corps, vous devez pomper du sang, une combinaison de glucose, de globules rouges, de globules blancs, d'eau, de gaz dissous, etc., via ton cœur. Lorsque par exemple, vous courez, votre corps a besoin de plus d'énergie (ce qui signifie plus de glucose [un sucre de base] et d'oxygène). Votre coeur pompe plus fort pour faire circuler ces éléments nécessaires dans votre corps afin de répondre à ces demandes. Lorsque vous effectuez des exercices appelés "cardio", ce qui signifie qu'ils augmentent votre fréquence cardiaque d'une certaine quantité pour potentialiser une augmentation de l'efficacité, vous exercez ton cœur. Plus vous travaillez votre cœur, mieux il réussira à y parvenir.
Cela a toutes sortes de répercussions sur la santé. Il réduit vos risques de crise cardiaque (infarctus du myocarde, arrêt cardiaque), d'insuffisance cardiaque, de maladie coronarienne, etc.
Cela a toutes sortes de répercussions sur la santé. Il réduit vos risques de crise cardiaque (infarctus du myocarde, arrêt cardiaque), d'insuffisance cardiaque, de maladie coronarienne, etc.
il y a 3 ans
Perso je fais ce circuit HIIT pour améliorer mon endurance :
(je le recommande pour ceux qui n’aiment pas courir)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Le Yoga fait la même chose sans le trop plein de sueur (car oui avec certains Yoga tu sues) en plus de faire du bien et de travailler les muscles dont tu ne soupçonne même pas l'existence
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est quoi l'intérêt d'aller à la salle de sport pour courir ou faire du vélo ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo cardio c'est pas marcher sur le tapis pendant 10 minutes, c'est en faire une heure et sortir de la salle en sueur.

il y a 3 ans
1 heure tous les deux jours de vélo elliptique (700 calories brulées) + je me muscle également.

il y a 3 ans
C'est pas le sport qui t'en sortira, c'est la spiritualité
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Vous courrez où ? Moi j'ai une boucle sur du plat ça me fait 40 minutes chaque soir
il y a 3 ans
Le mec est venu et a juste copier coller sa boucle ici
La migrationche est réussie.
La migrationche est réussie.
il y a 3 ans
Tu devrais varier avec d'autres choses, peut-être que tu te lasse de courir toujours de la même façon.

il y a 3 ans
Oui evidemment
Mais la dépression ne se soigne pas avec des médocs c'est ça que je veux dire
Mais la dépression ne se soigne pas avec des médocs c'est ça que je veux dire
Nous sommes un.
il y a 3 ans
80
Sur ce sujet0