InscriptionConnexion
Image Férosinge, le singe originel, le premier d'une longue lignée, un regard bien zehef, une puissance de frappe hors norme, certains disent qu'il a du sang DZ

Image Gouroutan la force tranquille, au fond de sa fôret, il harangue les foules et rend ses congénères zinzins

Image Capumain le coquin, avec sa grosse queue en forme de main, il en a fait mouiller plus d'une

Image Ouisticram la tarlouze, comme tout les starter de type feu et combat, il n'est aimé que par les puceaux puants

Image Darumacho le chad violent et méchant, il aime dire aux Ouisticram qu'il suffit d'avoir confiance

Image Ouistempo le meilleur amis des femmes, on lui a dit que jouer de la musique ça permettais de choper de la donzelle mais cet idiot a choisis de jouer de la batterie et pas de la guitare

Image Zarude, le dark sasuke, il court les bras en arrière en parlant chinois et écoute BTS, il est gentil, mais malheureusement il n'est que ça

Image Image Image Les triplets trisos, eux, personne ne les invite, personne ne les respect, la seul chose qu'ils on en plus que les autres, c'est un chromosome

:mystere:
Autre, le singe secret, c'est un légendaire de la 10ème génération
il y a 2 ans
Autre Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Omar sy
il y a 2 ans-PEMT
:Singent:
il y a 2 ans-PEMT
Autre Image
Il est pas très fort d'après les leaks, sa seul attaque c'est larcin
:(
il y a 2 ans
Darumacho le chad violent et méchant, il aime dire aux Ouisticram qu'il suffit d'avoir confiance
:elliesouriante:
:cr7ent:
il y a 2 ans
autre
:Singevoodoo:
il y a 2 ans
Pas de sondage dans ce forum eco+ ?

C'est ballot ça
:risi_jzoom:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Lippoutou
il y a 2 ans
Pas de sondage dans ce forum eco+ ?

C'est ballot ça
:risi_jzoom:
Vus comment les modos bosse ça va arriver vite
:Chat_roux:
il y a 2 ans
J'ai envie de dire les noirs mais malheureusement je risque le goulag, du coup le gorille
il y a 2 ans
Les trois trisos on l'aire de bien aimer
il y a 2 ans
Darumacho de Galar Image
Il frappe comme un sourd dingue avec son taleNT www.coupcritique.fr https://www.coupcritique.fr/entity/pokemons/7539
il y a 2 ans
COURROUSINGE, et oui le petit ferossinge à bien grandi et le sang DZ est confirmed Image
il y a 2 ans
L’OP
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
Image Férosinge, le singe originel, le premier d'une longue lignée, un regard bien zehef, une puissance de frappe hors norme, certains disent qu'il a du sang DZ

Image Gouroutan la force tranquille, au fond de sa fôret, il harangue les foules et rend ses congénères zinzins

Image Capumain le coquin, avec sa grosse queue en forme de main, il en a fait mouiller plus d'une

Image Ouisticram la tarlouze, comme tout les starter de type feu et combat, il n'est aimé que par les puceaux puants

Image Darumacho le chad violent et méchant, il aime dire aux Ouisticram qu'il suffit d'avoir confiance

Image Ouistempo le meilleur amis des femmes, on lui a dit que jouer de la musique ça permettais de choper de la donzelle mais cet idiot a choisis de jouer de la batterie et pas de la guitare

Image Zarude, le dark sasuke, il court les bras en arrière en parlant chinois et écoute BTS, il est gentil, mais malheureusement il n'est que ça

Image Image Image Les triplets trisos, eux, personne ne les invite, personne ne les respect, la seul chose qu'ils on en plus que les autres, c'est un chromosome

:mystere:
Autre, le singe secret, c'est un légendaire de la 10ème génération
Le noix
:Franced:
il y a 2 ans
L'autre.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
COURROUSINGE, et oui le petit ferossinge à bien grandi et le sang DZ est confirmed Image
Il est devenu ZINZIN après les multiple moquerie reçu !
il y a 2 ans
Autre
:joint:
il y a 2 ans
Mon préféré je ne sais pas, par conte celui que je déteste le plus j’ai bien une petite idée
il y a 2 ans