Pendant qu'ils se retrouveront tous entre eux, forts heureux de se revoir, moi je serai chez moi, devant mon pc à faire les mêmes cours qu'eux mais seul à 40km de mon lycée
Le CNED dream
Le CNED dream
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaison de ton homeschoolisation ?
Entend des voix et fait des psychoses, on m'a isolé pour contenir le risque que je mette en danger d'autres personnes selon mon psy
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
ton age ?
J'aurai 17 en octobre 2024
il y a 2 ans
Ils me raconteront rien justement
il y a 2 ans
Entend des voix et fait des psychoses, on m'a isolé pour contenir le risque que je mette en danger d'autres personnes selon mon psy
L'hélitent
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ok le pyj
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
L'hélitent
Je jure que je ferais pas de mal à une mouche
Pour l'instant
Pour l'instant
il y a 2 ans
Ok le pyj
J'y peux rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas le pire
Moi ça va encore je fais de la musique et du hockey
Moi ça va encore je fais de la musique et du hockey
il y a 2 ans
Je jure que je ferais pas de mal à une mouche
Pour l'instant
Pour l'instant
" pour l'instant "
Et hop signal gouv mon p'tit père tu explique tout ça à Gilbert demain matin d'accord ?
Et hop signal gouv mon p'tit père tu explique tout ça à Gilbert demain matin d'accord ?
il y a 2 ans
" pour l'instant "
Je contrôle rien mais c'est stable pour l'instant
Et puis tu voudrais que je fasse du mal à qui ? Je vois personne j'habite dans un village de 200 habitants
Et puis tu voudrais que je fasse du mal à qui ? Je vois personne j'habite dans un village de 200 habitants
il y a 2 ans
Tu prends des médicaments ?
J'ai pris abilify environ 1 semaine les effets secondaires me faisaient chier alors j'ai arrêté d'un coup
il y a 2 ans
Bientôt l'aah t'en fais pas
il y a 2 ans
Bientôt l'aah t'en fais pas
Même pas car je suis Suisse mais habitant en France je ne peux bénéficier ni de l'aah ni de l'ai
il y a 2 ans
Pendant qu'ils se retrouveront tous entre eux, forts heureux de se revoir, moi je serai chez moi, devant mon pc à faire les mêmes cours qu'eux mais seul à 40km de mon lycée
Le CNED dream
Le CNED dream
J'ai fait le CNED et ça m'a pas réussi du tout j'ai décroché.
+ Fac dream la c'est le pied
+ Fac dream la c'est le pied
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans