Créer un compteSe connecter
Pendant qu'ils se retrouveront tous entre eux, forts heureux de se revoir, moi je serai chez moi, devant mon pc à faire les mêmes cours qu'eux mais seul à 40km de mon lycée
:risi_celestin:

Le CNED dream
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Raison de ton homeschoolisation ?
Image
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
Raison de ton homeschoolisation ?
Entend des voix et fait des psychoses, on m'a isolé pour contenir le risque que je mette en danger d'autres personnes selon mon psy
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
ton age ?
il y a 2 ans
ton age ?
J'aurai 17 en octobre 2024
il y a 2 ans
Ils me raconteront rien justement
:tarer:
il y a 2 ans
Entend des voix et fait des psychoses, on m'a isolé pour contenir le risque que je mette en danger d'autres personnes selon mon psy
L'hélitent
:ouyo:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ok le pyj
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
L'hélitent
:ouyo:
Je jure que je ferais pas de mal à une mouche

Pour l'instant
il y a 2 ans
Ok le pyj
:mqm2:
J'y peux rien
il y a 2 ans
J'y peux rien
:mqzgif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ah mon gars giga force a toi hyn
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Je suis pas le pire

Moi ça va encore je fais de la musique et du hockey
il y a 2 ans
Je jure que je ferais pas de mal à une mouche

Pour l'instant
" pour l'instant "

Et hop signal gouv mon p'tit père tu explique tout ça à Gilbert demain matin d'accord ?
il y a 2 ans
" pour l'instant "

Et hop signal gouv mon p'tit père tu explique tout ça à Gilbert demain matin d'accord ?
Je contrôle rien mais c'est stable pour l'instant

Et puis tu voudrais que je fasse du mal à qui ? Je vois personne j'habite dans un village de 200 habitants
il y a 2 ans
Tu prends des médicaments ?
:peau_de_genoux_costard:
Image
il y a 2 ans
Tu prends des médicaments ?
:peau_de_genoux_costard:
J'ai pris abilify environ 1 semaine les effets secondaires me faisaient chier alors j'ai arrêté d'un coup
il y a 2 ans
Bientôt l'aah t'en fais pas
il y a 2 ans
Bientôt l'aah t'en fais pas
Même pas car je suis Suisse mais habitant en France je ne peux bénéficier ni de l'aah ni de l'ai
il y a 2 ans
Pendant qu'ils se retrouveront tous entre eux, forts heureux de se revoir, moi je serai chez moi, devant mon pc à faire les mêmes cours qu'eux mais seul à 40km de mon lycée

Le CNED dream
J'ai fait le CNED et ça m'a pas réussi du tout j'ai décroché.
+ Fac dream la c'est le pied
:victoire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans