Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:
:aahi:

Image

:risibo:
je l'avais mis et je suis aller a Euralille. Touristes espagnols me regardaient bizzare. Pour eux , Kim jong une c'est un méchant ?

Defois je le mettais et j'allais a Paris Store remplis d'asiat. Personne dit rien , parcontre j'avais moyen plein de chinoise
. Elles faisaient course comme par hasard et me suivaient même rayons faire style elles cherchent même ingrédients que moi etc.. mais j'osais pas les draguer devant tout les asiatiques etc...

La je cherche un pull avec drapeau russe ou tête de Poutine
. Introuvable sur eBay etc.. ils ont tout boycotté la Russie.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 9 votes

Chong tu es normal
Chong les gens sont pas normaux
:toc:
merci khey je vais acheté le premier lien ce t-shirt. On va voir la réaction des gens dans la rue . Le premier ukrainien qui bronche . Je lui met une patate de poireaux dans sa tronche.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Demande à ta grand-mère de t en tricoté un
:Mamie_cafe:
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
:aahi:

Image

je l'avais mis et je suis aller a Euralille. Touristes espagnols me regardaient bizzare. Pour eux , Kim jong une c'est un méchant ?

Defois je le mettais et j'allais a Paris Store remplis d'asiat. Personne dit rien , parcontre j'avais moyen plein de chinoise
. Elles faisaient course comme par hasard et me suivaient même rayons faire style elles cherchent même ingrédients que moi etc.. mais j'osais pas les draguer devant tout les asiatiques etc...

La je cherche un pull avec drapeau russe ou tête de Poutine
. Introuvable sur eBay etc.. ils ont tout boycotté la Russie.
Chong, gros lobby QLC en France.

Mettent idées dans cerveaux blancs avec téléphones Samsung.

Voitures Hyundai et Kia ont moteurs qui envoient messages subliminaux pour dire Kim méchant, pas bien.

il y a 2 ans
Chong pourquoi tu mets toujours plein de stickers au début de ton post
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans