Créer un compteSe connecter
Les goûts artificiels me dégoutent. Des questions ?
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 ans
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Pas de question
il y a 4 ans
Pas de question
Merci du up
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Fais en toi même c'est mieux, pas de conservateurs, plus de nutriments, moins de (me rappelle plus du nom mais c'est la matière cancérigène qui se forme quand on cuit à trop haute température), pas d'arômes artificiel ou additifs quelconques, moins cher.
il y a 4 ans
Fais en toi même c'est mieux, pas de conservateurs, plus de nutriments, moins de (me rappelle plus du nom mais c'est la matière cancérigène qui se forme quand on cuit à trop haute température), pas d'arômes artificiel ou additifs quelconques, moins cher.
J'en prend déjà sans conservateurs et additifs clés
Nous sommes un.
il y a 4 ans
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Voilà les seuls ingrédients de mes chips de légumes.

Mélange de légumes en proportions variables 61% (panais, betterave, carottes), huile de tournesol, sel de mer
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Chips de légumes > all
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Pourquoi ?
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Woah incroyable
:Risitas_wtf:
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Et tu savais que la viande rouge est cancérigène ? Faut arreter la viande du coup
:journal:
Nous sommes un.
il y a 4 ans
mix mix swirl mix
il y a 4 ans
Eh beh je te plains

Évidemment qu'il faut pas se goinfrer de cochonneries mais frites, viande rouge, salade et une bière ça a jamais fait de mal à personne. De même qu'un sachet de chips sur une semaine ça fait de mal à personne
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Oui c'est vrai. Après des chips type Bretz Chevre piment c'est bon mais en petites doses.
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Mais moi aussi je prend plaisir à manger sain. D'ailleurs j'ai jamais eu autant de plaisir à manger sain et des fois manger des trucs un peu moins sains.
La vie c'est pas tout noir ou tout blanc l'idéal c'est un peu des deux.

Et tu dis manger sain mais je suis sur que tu manges pas Paleo. Ce que je fais dans quelques repas par mois
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Par exemple oui ça me fait plaisir de manger des tortillas devant le super bowl.
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Le régime paleo pars juste du principe que notre besoin alimentaire diffère très peu de ceux des chasseurs cueilleurs. Si tu voulais vraiment manger sain tu mangerais des graines, de la viande maigre, des noix, des baies, du poisson. Et la nourriture saine c'est pas tout. Il faut ajouter à ça le yoga, la muscu (pas à outrance), le cardio et la natation. Pour le mental il faut aussi ajouter la méditation et.... des petits plaisirs personnels. Bref c'est pas tout noir ou tout blanc.
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Tant que tu vis une vie saine, tu peux te permettre de manger des chips
Nous sommes un.
il y a 4 ans