Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois que j'ai un problème de santé, je demande à ChatGPT pour qu'il me donne son avis sur ses hypothèses de diagnostic
Et quand je vais ensuite voir le médecin, il se trouve que ChatGPT avait toujours vu juste bordel
A chaque fois il tape dans le mille
Essayez les khey, vous verrez, ChatGPT est super fort pour poser des diagnostic médicales
Et quand je vais ensuite voir le médecin, il se trouve que ChatGPT avait toujours vu juste bordel
Essayez les khey, vous verrez, ChatGPT est super fort pour poser des diagnostic médicales
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa je fais pareil
Maintenant je commence à faire confiance à l'IA, il est super fort putain
Tu lui décris tes symptômes et à CHAQUE FOIS, il tape en plein dans le mille
Maintenant je commence à faire confiance à l'IA, il est super fort putain
Tu lui décris tes symptômes et à CHAQUE FOIS, il tape en plein dans le mille
il y a 2 ans
A chaque fois que j'ai un problème de santé, je demande à ChatGPT pour qu'il me donne son avis sur ses hypothèses de diagnostic
OpenAI a toutes tes données de santé
Me baser sur un modèle statistique pour faire des prescriptions médicales, non merci
Me baser sur un modèle statistique pour faire des prescriptions médicales, non merci
il y a 2 ans
il y a 2 ans