Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je migre ici officiellement mais comme j'ai déjà un fils de pute en PLS qui a décidé de me fake, j'ai du rajouter officiel à mon blaze.
Prosternez-vous devant votre maitre de la PLS ou subissez mon courroux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDajack
3 ans
Je migre ici officiellement mais comme j'ai déjà un fils de pute en PLS qui a décidé de me fake, j'ai du rajouter officiel à mon blaze.
T’es ki le random?
il y a 3 ans
Dajack
3 ans
Qui êtes vous en dépit ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDajack
3 ans
Ô toi, mystérieux personnage, je me permets de te demander qui tu es.
Aucun être en ce lieu n'a la connaissance de ton existence, comme si tu étais un mirage surgi des brumes de l'oubli.
Es-tu venu ici, semeur de gaieté, pour répandre ta joie et ta bonne humeur parmi les hommes ?
Ta présence a causé un désarroi général, et je te prie donc de prendre congé sur-le-champ, afin que le calme et la sérénité reviennent en ces lieux.
Que la paix divine inonde ton être, et que ta vie soit remplie d'amour et de sérénité.
Aucun être en ce lieu n'a la connaissance de ton existence, comme si tu étais un mirage surgi des brumes de l'oubli.
Es-tu venu ici, semeur de gaieté, pour répandre ta joie et ta bonne humeur parmi les hommes ?
Ta présence a causé un désarroi général, et je te prie donc de prendre congé sur-le-champ, afin que le calme et la sérénité reviennent en ces lieux.
Que la paix divine inonde ton être, et que ta vie soit remplie d'amour et de sérénité.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Il est lààààà !
T'en a eu marre de distribuer des PLS a AntoJsaisPlusQuoi ?
T'en a eu marre de distribuer des PLS a AntoJsaisPlusQuoi ?
Nan en vrai j'en ai eu marre du manque d'activité, c'est la mort là-bas, tous les topics bident alors que j'étais dans le top 3 des topics rouge avant.
RIP Avenoel, ces clochard n'ont pas réussi à saisir l'occasion de la mesure de trop de jvc, tant pis pour eux
RIP Avenoel, ces clochard n'ont pas réussi à saisir l'occasion de la mesure de trop de jvc, tant pis pour eux
il y a 3 ans
Nan en vrai j'en ai eu marre du manque d'activité, c'est la mort là-bas, tous les topics bident alors que j'étais dans le top 3 des topics rouge avant.
Tant mieux, on récupère les bons ici.
Content de voir une tête que j'connais en tout cas. Bienvenue caillou.
Content de voir une tête que j'connais en tout cas. Bienvenue caillou.
il y a 3 ans
Aucun moyen de le prouver si ce n'est des questions sur mon passé que tu connais peut-être
Je sais que toi déjà, t'étais un bon et plutôt de mon coté
Je sais que toi déjà, t'étais un bon et plutôt de mon coté
il y a 3 ans
Jure ?
Oui. Pas d'insultes gratuites clé, ici c'est la Paz
Mais rien ne t'empêche de mettre les golems en PLS, évites simplement les débats "gngngn bougnadere j'te PLS astrale dantagueul de fdp d'untermensch", m'voyez.
Mais rien ne t'empêche de mettre les golems en PLS, évites simplement les débats "gngngn bougnadere j'te PLS astrale dantagueul de fdp d'untermensch", m'voyez.
il y a 3 ans-PEMT
191
Sur ce sujet0