Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un semi-habile lance "vous y croyez vraiment au réchauffement climatique vous" ?
- Oh ouiiiiii
- Ah bah oui
- le réchauffement c'est sur hein
- Oh ouiiiiii
- Ah bah oui
- le réchauffement c'est sur hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai osé les termes "c'est utilisé pour promouvoir un agenda politique" et "y a pas de preuve que c'est pas une cycle naturel".
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai osé les termes "c'est utilisé pour promouvoir un agenda politique" et "y a pas de preuve que c'est pas une cycle naturel".
peut être que ces golems croient à la "version officielle des scientifiques"
mais toi t'es pas mieux en croyant à la version officielle des complotistes
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
peut être que ces golems croient à la "version officielle des scientifiques"
SI parce que moi je n'impose pas de restrictions à moi-même.
il y a 2 ans
C'est une énorme arnaque montée par les élites pour mieux nous contrôler. C'est un plan pour nous imposer des taxes absurdes, réguler chaque détail de nos vies et remplir les poches de quelques pseudo-scientifiques et politiciens véreux. Les preuves qu'ils brandissent sont truquées, sélectionnées avec soin pour faire coller leur histoire. Et leurs fameux modèles climatiques, des simulations informatiques qui valent à peine mieux que des prédictions dans un horoscope. Ils veulent nous faire croire que nos petites actions humaines sont à l'origine d'un réchauffement alors que les vraies causes, comme les cycles solaires, sont délibérément ignorées. Ce n'est pas une question de science, mais de pouvoir. Celui qui contrôle l'énergie, contrôle le monde. Leur réchauffement climatique n'est rien d'autre qu'un cheval de Troie pour nous imposer une nouvelle forme de gouvernance mondiale, où tout, de nos déplacements à notre alimentation, sera fliqué et réglementé 

il y a 2 ans