InscriptionConnexion
Je suis déprimé et ça va pas, merci pour vos topics ça me remonte le moral
:sad:
il y a 3 ans
De rien mon wonkie
:Mj2:
il y a 3 ans
Prends soin de toi et gardes la tête sur les épaules
:risi8:
il y a 3 ans
Bon courage et la roue finira bien par tourner un jour.
:KagerouHype:
il y a 3 ans
Cool.
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
J'aimerai vous expliquer ma situation et pourquoi je déprime.
:-(


Mais c'est surtout pour partir loin de chez moi. Je vous explique, mon père déjà est radin mais c'est dans sa nature, il a 15000 € sur son compte courant et pourtant pour emmener ma mère faire des analyses à l'hôpital il a du mal à le faire, car il veut qu'elle la rembourse pour l'essence etc... A chaque fois que je me réveille le matin, mes parents s'engueulent, soit pour l'argent ou soit pour nous (moi et mon frère) car on trouve pas de boulots, je lui ai déjà expliqué à mon père, qu'on est en période de COVID et que j'ai été partout pour trouver un boulot et personne prend dans ma putain de ville paumée. Rien à faire, mais le pire c'est qu'il est faux, il dit des messes-basses sur nous en gueulant sur ma mère, au lieu de les dire devant nous, surtout qu'il me met la pression constamment, et justement ça me déprime, j'ai déjà vécu toute ma vie scolaire dans l'harcèlement, tout le monde m'harceler et je suis sensible émotivement, je ne le montre pas, mais j'en ai plus qu'assez.

J'aimerai partir de l'appart pour me trouver un petit appart solo, le problème c'est que j'ai pas de boulots, si j'en avais, je vous assure que je partirai direct, bon j'économiserai quand même pour l'ameublement, mais je partirai très loin de chez mes parents, car c'est devenu insupportable. Il nous reproche aussi de manger et qu'il y a plus rien à la fin de semaine. En plus, avant il faisait les courses toutes les semaines maintenant c'est toutes les 2 semaines, son compte courant fait que d'augmenter et pourtant il continue avec son emprise obsessionnel concernant l'argent, parfois moi je lui offre ce que j'achète en course et lui au retour m'offre rien ou des miettes, ma mère pareil. Vivement que je parte de cet appart et que je fasse ma vie loin de la pression quotidienne, en plus j'ai pas de copines et tout, j'ai l'impression d'être une merde
:sad:
il y a 3 ans
force à toi evidante
:KaguyaCat:
il y a 3 ans
Deux choix s'offrent à toi :

1°) Tu pars vivre seul


2°) Tu pique le pognon du daron, tu mets tout sur les cryptos
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Quel pays ?
Tu es majeur ?

Tribunal ?

Divorce ? (risque)
il y a 3 ans
force à toi evidante
:KaguyaCat:
:KannaThis:
il y a 3 ans