Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On faisait un threesome avec ma soeur et son copain, après lui avoir démoli le fion son mec a pris le relais et je me suis mis en dessous pour lui bouffer la teuch
À un moment je me suis un peu emballé et quand sa bite et sorti du trou je l'ai un peu sucée, ça a fait rire ma sœur
Vous pensez que c'est gay ? Je pensais pas à mal
À un moment je me suis un peu emballé et quand sa bite et sorti du trou je l'ai un peu sucée, ça a fait rire ma sœur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe précise qu'on vient d'une famille musulmane très pratiquante donc ce serait mal vu que je suce le gwers qui baise ma soeur en pleine ouverture du ramadan
il y a 3 ans
PepeTheFrog
3 ans
On faisait un threesome avec ma soeur et son copain, après lui avoir démoli le fion son mec a pris le relais et je me suis mis en dessous pour lui bouffer la teuch
Ça passe tkt
il y a 3 ans
il y a 3 ans
PepeTheFrog
3 ans
Je précise qu'on vient d'une famille musulmane très pratiquante donc ce serait mal vu que je suce le gwers qui baise ma soeur en pleine ouverture du ramadan
C'est quoi ça encore... Prions le Saint hiver nucléaire, mes frères Onchois.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 3 ans
WolfylaLouve
3 ans
Tranquille reuf c'est pas haram
Hamdoulillah ça fait plaisir à lire reuf
Si je le refais c'est grave ?
Si je le refais c'est grave ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que sa bite de gwer avait bon goût et aussi la creampie choco de ma soeur me faisait envie starfoullah
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0