Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CensoredMen sur X
La pute de goy Donald Trump montre son vrai visage , c'est pas comme si je l'avais dit depuis 2 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pros Trump , j'espère quil y aura une remise en question de votre part
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas nouveau que l'AIPAC et les Républicains ont scellé une alliance
de plus Israel est capital pour la projection américaine dans cette région du monde avec des intérêts géostratégiques énorme, Trump comprend bien que la situation actuelle ne fait pas du tout les affaires des USA
de plus Israel est capital pour la projection américaine dans cette région du monde avec des intérêts géostratégiques énorme, Trump comprend bien que la situation actuelle ne fait pas du tout les affaires des USA
il y a 2 ans
@CensoredMen sur X
La pute de goy Donald Trump montre son vrai visage , c'est pas comme si je l'avais dit depuis 2 ans
Ca t'es pas venu à lesprit qu'il se foutait ouvertement de leur gueule, Einstein ?
il y a 2 ans
Il est en campagne et a un truc de juifs, réfléchis l'op
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Ca t'es pas venu à lesprit qu'il se foutait ouvertement de leur gueule, Einstein ?
Mais oui c donc ça loooo
il y a 2 ans
@CensoredMen sur X
Khey.... Trump joue sur plusieurs tableaux...
Comment tu veux qu'il réunisse suffisamment de vote s'il go full vérité sur tout?
Personne ne le suivrait .
Comment tu veux qu'il réunisse suffisamment de vote s'il go full vérité sur tout?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pros Trump , j'espère quil y aura une remise en question de votre part
il est pas juif lui ?
il y a 2 ans
Khey.... Trump joue sur plusieurs tableaux...
oui c est pas impossible
il faut savoir etre plus malin que le singe
aucun president ne pourra faire des miracles ca c est sur aussi
il faut savoir etre plus malin que le singe
aucun president ne pourra faire des miracles ca c est sur aussi
il y a 2 ans
et oui donald tu t'es allié avec eux précisément au moment où ça n'avait plus aucun interet, tu va contre le sens de l'histoire comme toute la droite oxydentale
il y a 2 ans