Créer un compteSe connecter
Bouh ça fait peur.
:risi_jzoom:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Oh non des droits humains quelle horreur
:TetedeOuffume:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Les immigrés illégaux aux US travaillent comme des clébards pour la grande majorité, ce n'est pas la france avec rsa chomdu AAH izi pizi
:Ellie_RSA:
:dataverse:
il y a 2 ans
T'as la citation complète stp ?
:risibo:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Il devrait plutôt forcer à fond sur l'Angleterre cet idiot, il a un super angle d'attaque.

-Gouvernement de gauche et 1 mois après pays limite à feu et a sang.
-Censure des médias et prison pour prises de paroles (menace sur 1er amendement aux USA).
-Gang armé de migrants Vs gangs de blancs
(Aux USA tt le monde est armé donc carnage + enlever le droit aux armes et milice va contre 2nd amendement et là c'est guerre civile)

Votez Harris et ça sera la guerre civile assurée, votez pour moi et vous l'éviterez.
il y a 2 ans
Et qui la financera l'op ? L'argent magique peut-être ? Je te rappelle qu'une grande majorité de l'électorat de Trump vit dans des états avec une fiscalité quasi-inexistante...
il y a 2 ans
Je v te levé dans le noir
il y a 2 ans
Suffit de les dégager
:lucylook:

Le problème n'est pas une sécurité sociale universelle qui prend tout en charge, mais qu'ils laissent entrer n'importe qui
:TetedeOuffume:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Il a pas tous les pouvoirs trump , il faut que le congres approuve
:chat_lunettes_mongol:
:dataverse:
il y a 2 ans
Il faut dégager les migrants + sécurité sociale universelle complète
:lucylook:
il y a 2 ans