Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Par contre les filles en crop top de 3cm de large et le pantalon qui moule le plus possible n'ont pas le droit de se plaindre lorsqu'elle se font harceler dans la cité
Regarde pas
il y a 2 ans
Explique moi CASH pourquoi tu dors pas
Insomnie ça m'arrive rarement mais ça m'arrive
En vrai je commence seulement à somnoler
Et toi du coup
Et toi du coup
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Insomnie ça m'arrive rarement mais ça m'arrive
Et toi du coup
Et toi du coup
Je viens de manger 1 kg de lasagne de ma femme je suis en train de digérer avec la satisfaction du prince
il y a 2 ans
Je viens de manger 1 kg de lasagne de ma femme je suis en train de digérer avec la satisfaction du prince
Je ne sais que penser
il y a 2 ans
Ouin ouin suis trop belle la vie c'est dur
Je la déboite …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
Par contre les filles en crop top de 3cm de large et le pantalon qui moule le plus possible n'ont pas le droit de se plaindre lorsqu'elle se font harceler dans la cité
J'avoue, mais les jeunes gens en question ne devaient pas s’appeler Jean-Claude
il y a 2 ans
Hum. Les bonnes lasagnes
La mienne n'en fait jamais
La mienne n'en fait jamais
il y a 2 ans
Je t'envie très cher
C'est moi qui faisait la bonne bouffe pour mon ex et en récompense, j'avais droit à un missionnaire claqué 1 fois/mois dans le noir
C'est moi qui faisait la bonne bouffe pour mon ex et en récompense, j'avais droit à un missionnaire claqué 1 fois/mois dans le noir
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Les blancs n'oseront jamais la draguer donc elle finira par se faire emballer par un renoi ou rebeu 8/10, le khey de l'autre topic avait raison, faites vous poussez des couilles et allez vers ce genre de meufs
il y a 2 ans
Je t'envie très cher
Sache que j'apprécie cela à sa juste valeur
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0