Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
___________________UFC 305________________
___ dricius Duplessis CONTRE israel Adesanya ____
________________ ____________
Les combats de carte principal commenceront vers 4h du matin et le main event devrais avoir lieu vers 5h30
LE CHAMPION: Dricius Duplessis
Contexte: ,actuel champion sortant de sa Split décision serré avec Sean strickland
Style:bourrin
Taille 1,85m
Poid:82.5kg
Affrontera
LE CHALLENGER: Istael Adesanya
Contexte: ancien champion ayant nettoyer sa catégorie avant de tomber sur Sean strickland
Style : stricker d elite,ancien champion du gloru
Prédilection pour les coups circulaire
Taille 1,85m
Poid 82.5 kg
Reste de la carte:
Flyweight – Kai Kara-France vs. Steve Erceg
Lightweight – Mateusz Gamrot vs. Dan Hooker
Heavyweight – Tai Tuivasa vs. Jairzinho Rozenstruik
Welterweight – Li Jingliang vs. Carlos Prate
Pour regarder le combat en version payante: envoyer mois 15 euro sur paypal en mp et je vous envoie le lien crackstream
Pour la version gratuite: envoyer moi des fête 8/10+ en mo et je vous envoies le lien crackstream
N hesiter pas a faire vos pronostics et même a poster les screen de paris(qu on se foutes de votre gueule si vous perdez)
___ dricius Duplessis CONTRE israel Adesanya ____
________________ ____________
Les combats de carte principal commenceront vers 4h du matin et le main event devrais avoir lieu vers 5h30
LE CHAMPION: Dricius Duplessis
Contexte: ,actuel champion sortant de sa Split décision serré avec Sean strickland
Style:bourrin
Taille 1,85m
Poid:82.5kg
Affrontera
LE CHALLENGER: Istael Adesanya
Contexte: ancien champion ayant nettoyer sa catégorie avant de tomber sur Sean strickland
Style : stricker d elite,ancien champion du gloru
Prédilection pour les coups circulaire
Taille 1,85m
Poid 82.5 kg
Reste de la carte:
Flyweight – Kai Kara-France vs. Steve Erceg
Lightweight – Mateusz Gamrot vs. Dan Hooker
Heavyweight – Tai Tuivasa vs. Jairzinho Rozenstruik
Welterweight – Li Jingliang vs. Carlos Prate
Pour regarder le combat en version payante: envoyer mois 15 euro sur paypal en mp et je vous envoie le lien crackstream
Pour la version gratuite: envoyer moi des fête 8/10+ en mo et je vous envoies le lien crackstream
N hesiter pas a faire vos pronostics et même a poster les screen de paris(qu on se foutes de votre gueule si vous perdez)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs