Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous faites des bébés, je serais tellement en P.L.S en tant que Maghrébin. Je pense même que je quitterais la France s'il y a trop de bébés blancs. Le plan de grand remplacement aura fail. Moi et les Juifs on va être inconsolables

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est finito crayon, ça fait 20 ans qu'on le répète à foison et personne ne fait de gosses
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Pour que les blancs baisent ils faut qu'ils soient pauvres ou excessivement religieux , la science le dit
il y a 2 ans
Prouve que t'es raciste en faisant des envoyant et en les envoyant pas faire des guerres qui ne les concernent pas
il y a 2 ans
Plutôt les negres arrêtez de faire des bébés
Désolé, on ne peut pas. Ordre d'Israel
il y a 2 ans
Après le bébé sur la vidéo n'est pas totalement blanc. Son père s'appelle "Karim" et sa mère est Latina
il y a 2 ans
Désolé, on ne peut pas. Ordre d'Israel
Je condamne avec la plus petite fermeté
Sérieusement faut éduquer les negres pour leur faire comprendre qu'ils sont les idiots utiles du capital
Sérieusement faut éduquer les negres pour leur faire comprendre qu'ils sont les idiots utiles du capital
il y a 2 ans
Bah j'aimerai bien, mais pour avoir un enfant il faut une femme, et pour avoir une femme il faut de l'argent, et pour avoir de l'argent il faut un travail.
Il faut aussi de l'argent pour avoir un enfant...
Il faut aussi de l'argent pour avoir un enfant...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas te branler sur les réponses qu'ils vont t'insulter
Je peux rien faire
Je peux rien faire
il y a 2 ans