Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Répondez de la manière la plus honnête et la plus spontanée possible s'il vous plaît.
Surtout, ne réfléchissez pas et sélectionnez la réponse qui résonne le plus chez vous.
Surtout, ne réfléchissez pas et sélectionnez la réponse qui résonne le plus chez vous.
il y a 2 ans
Sondage — 30 votes
Vision 1 : Un proche sur qui on pourra (presque) toujours compter
Vision 3 : Un proche avec qui on partage des moments de joie privilégiés
Vision 2 : Un proche qu'on apprécie beaucoup
Je ne parviens pas à me décider
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépondez de la manière la plus honnête et la plus spontanée possible s'il vous plaît.
Une synthèse des 3 premiers
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Donc d'après toi avoir beaucoup de sentiments très positifs vis-à-vis d'un proche c'est la garantie que tu pourras toujours compter sur ce proche ? Et si la personne a un emploi du temps de ministre ?
il y a 2 ans
Un vrai ami pour moi c'est pas forcément celui avec lequel je vais passer le plus de bons moments. C'est pas excluant, mais perso c'est plus quelqu'un à qui je peux parler de tout ce qui me traverse l'esprit et qui me connaît pour de vrai. On peut se voir deux fois par an ou une fois par semaine, ça ne changera rien pour moi
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Bhé normal, un ami c'est forcément un proche.
Maintenant, il est possible que tu n'aies pas une grande variété de proches. On peut avoir de grands moments de joies avec des imbéciles dont on apprécie pas tellement la personnalité. Regarde beaucoup de footballeurs qui jouent ensemble. C'est la joie derrière chaque but. Mais en dehors du terrain, ils ne s'apprécient pas nécessairement.
Maintenant, il est possible que tu n'aies pas une grande variété de proches. On peut avoir de grands moments de joies avec des imbéciles dont on apprécie pas tellement la personnalité. Regarde beaucoup de footballeurs qui jouent ensemble. C'est la joie derrière chaque but. Mais en dehors du terrain, ils ne s'apprécient pas nécessairement.
il y a 2 ans
Répondez de la manière la plus honnête et la plus spontanée possible s'il vous plaît.
Jsp j'ai plus de meilleur ami depuis longtemps
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Pas celui qui m'a foutu en plan dans ce pays de zinzins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas celui qui m'a foutu en plan dans ce pays de zinzins
Qui ça ? Dieu ? Le hasard ?
il y a 2 ans