Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le mec n'a aucun style vestimentaire malgrès tous les efforts qu'il y met. Ca prouve bien qu'on est en présence d'un low iQ, peu importe les médailles qu'il a obtenu en calcul...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLow QI mais prix nobel de maths, ah ouai
edit: oui je sais Enculin c'est médaille fields
edit: oui je sais Enculin c'est médaille fields
il y a 2 ans
Le mec te victimise sans pitié au niveau intellectuel
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Tu sais ce que c'est un autiste l'op ? :Ronaldo4:
oui, une sorte d'attardé qui exploite au mieux son handicap
il y a 2 ans
le mec n'a aucun style vestimentaire malgrès tous les efforts qu'il y met. Ca prouve bien qu'on est en présence d'un low iQ, peu importe les médailles qu'il a obtenu en calcul...
L'op lui fait partie de l'élite, on la lui fait pas hein
il y a 2 ans
Le mec te victimise sans pitié au niveau intellectuel
je ne pense pas
il y a 2 ans
L'op lui fait partie de l'élite, on la lui fait pas hein
légèrement au dessus de l'élite en réalite.
il y a 2 ans
Je n aime pas son image publique (une partie de lui) mais il mérite beaucoup de considération pour ce qu il a fait
Et je préfère 1000x passer 1000h avec lui(même ou il ne m apprendrais rien en mathématiques) que 99.999.. % des gents
Je pense pas qu on puisse être médaillé filles et être un sous homme(complet)
Apres oui les domaine ou on l as vus sortir des math il etais pas très pertinent
(et encore quand il est allé avec micro et essayer d etre maire de paris c etais peut etre pour aider son domaine de base avant tout)
Et je préfère 1000x passer 1000h avec lui(même ou il ne m apprendrais rien en mathématiques) que 99.999.. % des gents
Je pense pas qu on puisse être médaillé filles et être un sous homme(complet)
Apres oui les domaine ou on l as vus sortir des math il etais pas très pertinent
il y a 2 ans