InscriptionConnexion
"ouin ouin" je pense pas revenir j'ai plus coeur a ça "

Mais ferme ta gueule tu ferais pas une vidéo émotion où tu dis que tu pense tous les jours a tes abonnés si tu préparais pas un retour, tu veux la remonetisation de ta chaîne et faire des vlogs de ta life en Thaïlande pour faire du fric
:Jesus_pote_AD:
il y a un an

Mais ferme ta gueule tu ferais pas une vidéo émotion où tu dis que tu pense tous les jours a tes abonnés si tu préparais pas un retour, tu veux la remonetisation de ta chaîne et faire des vlogs de ta life en Thaïlande pour faire du fric
En même temps il est innocent donc
GIF
Perdez pas espoir
il y a un an
c'est évident oui, il veux juste prendre la température
:hype:
il y a un an
Je le pensais archi fini hors du youtube game. Les dramas nouvelle mode pour générer des vues
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
TOUS les youtubeurs et même globalement TOUTES les e-pop sont des aw narcissiques en phase terminale
:Risicolroulax:
il y a un an
Je le pensais archi fini hors du youtube game. Les dramas nouvelle mode pour générer des vues
Quand tu vois tous les coms qui le sucent, m'étonnerais pas que dans quelque mois ça soit le grand retour, sauf si YT le cancel
il y a un an
Après d'un point de vue rhétorique il n'a pas vraiment d'autre choix que de prendre cette posture pour le coup, même si il disait "jsp j'hésite a reprendre youtube" il s'en prendrait plein la gueule alors que là il mitige le plus possible la haine qu'il peut recevoir tout en maximisant les commentaires positifs
:Risi_gros_fils_de_pute:
il y a un an
En manque de thunes pourtant vu comment il chiale de la demonetisation de sa chaîne
:nez:
il y a un an
Waaa , c'est quoi ce pédophile de ouf la
:AD_Laurent:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an

Norman est un féministe gauchiste donc on doit le pardonner
:pote_de_ADlaurent:
Image Image
il y a un an
Alors pk il chiale pour sa chaîne fils de pute? Si vraiment il avait bien géré il en aurait rien a foutre mais sa femme doit bien pomper son fric
:jesus:

Sinon tu veux pas arrêter de lui gober les couilles sous homme?
il y a un an
C'est la mode de chialer dans une vidéo youtube ?
OTP/664 🜏
il y a un an

J’ai une question qui me tarode khey …

Pk sa meuf est resté avec ??? !!!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
J’ai une question qui me tarode khey …

Pk sa meuf est resté avec ??? !!!!
:risitas_riche:
il y a un an
Il en a plus tant que ça khey …
il y a un an
Il en a plus tant que ça khey …
Ouai mais assez pour que l'autre tchoin qui s'est mise avec un moche pour son fric reste, par contre il doit la mettre bien pour se faire pardonner
:Risitas_wtf:
il y a un an
Ouai mais assez pour que l'autre tchoin qui s'est mise avec un moche pour son fric reste, par contre il doit la mettre bien pour se faire pardonner
:Risitas_wtf:
Elle suce sans doute deux trois queue à droite à gauche …
il y a un an