Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je croyais que ca venait de pan-sexuel
Quel naif ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Quel naif ...
il peut s'agir des deux oui, seulement selon le coté politique la définition varie
il y a 2 ans
PUTAIN, MOI QUI COMMENCAIT A UTILISER L'EXPRESSION IRL !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Quel naif ...
Phénomène Aérien Non-identifié
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est justement ce qui m'a mis la puce à l'oreille sur l'autre topic !
"Bah c'est bizarre ... PAB ... pab-sexuel, je connais pas ces expressions de djeuns ..."
" ... O PUTAIN !!!"
:leboss:
"Bah c'est bizarre ... PAB ... pab-sexuel, je connais pas ces expressions de djeuns ..."
" ... O PUTAIN !!!"
:leboss:
il y a 2 ans
Phénomène Aérien Non-identifié
"Bah non PAN = pansexuel = c'est être attiré peu importe les personnes par leur intellect et leur personnalilté ..."
"Oui, oui ANTIGAFAM2023 ..."
"Oui, oui ANTIGAFAM2023 ..."
il y a 2 ans
Merde, j'ai dérapé, je vais encore me faire virer ...
(j'ai déjà été licencié pour une blague -dérapage- sur les otages israeliens
)
il y a 2 ans
POUFFIASSE À NOIRAUD c'est ça ?
... J'ai rien vu ...
il y a 2 ans
Je le dis tout le temps aussi, dès que je vois une pan
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Je le dis tout le temps aussi, dès que je vois une pan
Sérieux, tu sais ce que veut dire ?!
il y a 2 ans
Sérieux, tu sais ce que veut dire ?!
Une pute à nègre
Pourquoi ça veut aussi dire autre chose ?
Pourquoi ça veut aussi dire autre chose ?
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans