Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des fois je vois des types avec leur dégaine de Frankenstein + chapeau et papillote, ils ont toujours leur 5 chiards au alentour + la daronne Juive à foulard enceinte d'un autre chiard
À chaque fois que tu vas à l'aéroport de n'importe quelle ville Occidentale faut toujours qu'il y ait des Juifs
Ils font quoi à votre avis ?
À chaque fois que tu vas à l'aéroport de n'importe quelle ville Occidentale faut toujours qu'il y ait des Juifs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois je vois des types avec leur dégaine de Frankenstein + chapeau et papillote, ils ont toujours leur 5 chiards au alentour + la daronne Juive à foulard enceinte d'un autre chiard
il y a 2 ans
Ben ils prennent l'avion
Oui mais ils sont trop pour une population de seulement 0,2% de personnes
il y a 2 ans
Paraît qu'ils ont tous plus ou moins peur de prendre le train, je ne sais pas d'où ça leur vient cette phobie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ils ont le droit
Chaud vous êtes devenu des suceurs de juifs ou quoi
il y a 2 ans
Paraît qu'ils ont tous plus ou moins peur de prendre le train, je ne sais pas d'où ça leur vient cette phobie.
il y a 2 ans
Chaud vous êtes devenu des suceurs de juifs ou quoi
:Pote_AD_Hitler:
C'est mieux comme ça ? :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParaît qu'ils ont tous plus ou moins peur de prendre le train, je ne sais pas d'où ça leur vient cette phobie.
Subtil mais efficace
il y a 2 ans
:Pote_AD_Hitler:
Oui
il y a 2 ans
Des fois je vois des types avec leur dégaine de Frankenstein + chapeau et papillote, ils ont toujours leur 5 chiards au alentour + la daronne Juive à foulard enceinte d'un autre chiard
Les orthodoxes tu les remarques plus facilement
Mais il y en a encore plus que tu ne le crois
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaa tellement vrai je reviens juste il y pas longtemps de Grèce et il y avais exactement un feuj comme ça avec ses 4 chiard et sa femme avec la tenue du juif par excellence

il y a 2 ans
Les orthodoxes tu les remarques plus facilement
Exa exa t'as tout compris
il y a 2 ans
On se demande pourquoi ils se font expulser de partout
J'arrive pas à comprendre
J'arrive pas à comprendre
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaa tellement vrai je reviens juste il y pas longtemps de Grèce et il y avais exactement un feuj comme ça avec ses 4 chiard et sa femme avec la tenue du juif par excellence

Ils sont partout putain
il y a 2 ans