Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi avoir fait les visiteurs en amérique au lieu du 3 putain à cause de ça le 3 est un navet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes visiteurs 4 avec les fils de pute de nazis
dommage que ça n'aura jamais lieu
il y a 2 ans-PEMT
Faut grandir l'op
Ma croissance est terminé, en dessous de 1m80 je suis fini
il y a 2 ans
Pourquoi avoir fait les visiteurs en amérique au lieu du 3 putain à cause de ça le 3 est un navet
Oui clairement, ils auraient dû tourner le 2 et le (vrai) 3 en même temps
Pas les Visiteurs en Amérique.
Ni l'immonde film Les Visiteurs La Révolution sorti en 2016, quelle honte, regardez-le à vos risques et périls c'est un condensé du pire du cinéma français contemporain
Ni l'immonde film Les Visiteurs La Révolution sorti en 2016, quelle honte, regardez-le à vos risques et périls c'est un condensé du pire du cinéma français contemporain
il y a 2 ans
Oui clairement, ils auraient dû tourner le 2 et le (vrai) 3 en même temps
En plus ils forcent avec "certes" et "hourra c'est plus laïque"
Ils veulent juste faire les mêmes blagues que les visiteurs 1
Ils veulent juste faire les mêmes blagues que les visiteurs 1
il y a 2 ans
Les Visiteurs (1994) est le meilleur
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Le 1 est génial.
Le 2 est pas trop mal.
Le 3 (amérique) , tout ce que j'ai retenu c'est Tara Reid qui se fait kiss les feet.
Le 4......
Le 2 est pas trop mal.
Le 3 (amérique) , tout ce que j'ai retenu c'est Tara Reid qui se fait kiss les feet.
Le 4......
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'adore les Visiteurs mais ça devrait être qu'un seul film. Le 2 c'est le 1.5 malgré qu'il est super
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui clairement, ils auraient dû tourner le 2 et le (vrai) 3 en même temps
je l ai vu au cinema :enculin2:
il y a 2 ans
Les visiteurs 4 avec les fils de pute de nazis
dommage que ça n'aura jamais lieu
Devoir toujours faire passer les nazis pour les méchants à la fin c'est fatiguant :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans
Le 1 est génial.
Le 2 est pas trop mal.
Le 4......
Le 2 est pas trop mal.
Le 4......
Ayaa moi aussi j'ai bandé pour les feets
il y a 2 ans