Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voyager seul dans un autre continent c'est la vie, la vraie, telle qu'elle devrait être vécu par tout Homme dans la vingtaine. Et je pense d'autant plus dans cet ère moderne, qui privilégie le confort et la sécurité à la jouissance de la vie.
Et une fois que tu l'as fait, c'est comme une drogue, tu ne veux que recommencer.
Aller où bon te semble, rencontrer des gens, d'autres cultures, s'émerveiller, galérer, surmonter d'éventuels problèmes, il y'a rien de mieux et plus formateur.
Je pense que seul ceux qui l'ont fait comprennent, et surtout dans les premières semaines en rentrant du voyage, où le contraste entre la vie moderne et la vie de voyageur se fait plus intense
Et une fois que tu l'as fait, c'est comme une drogue, tu ne veux que recommencer.
Aller où bon te semble, rencontrer des gens, d'autres cultures, s'émerveiller, galérer, surmonter d'éventuels problèmes, il y'a rien de mieux et plus formateur.
Je pense que seul ceux qui l'ont fait comprennent, et surtout dans les premières semaines en rentrant du voyage, où le contraste entre la vie moderne et la vie de voyageur se fait plus intense
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul désavantage c'est que parfois quand tu visite une ville tu te dis <<c'est dommage que je sois tout seul pour voir ça >> il y a quelque moment de solitude mais je suis d'accord avec l'auteur
il y a 2 ans
bien dit, mais après il est question de savoir se débrouiller aussi
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 ans
Oui faire un voyage en solo loin de chez soi en début de vingtaine c'est magnifique, quelle expérience de vie, je plussoie
Bien sûr c'est bien aussi de voyager avec sa famille et ses familles.
Bien sûr c'est bien aussi de voyager avec sa famille et ses familles.
il y a 2 ans
Ça change quoi quand t’es en duo ?
Pour avoir fait un pélerinage en Duo globalement les gens s'ouvrent un peu moins à toi et font moins preuve d'hospitalité que quand tu es seul.
il y a 2 ans
Je vous le conseille, j’ai rencontré ma femme en voyageant seul
Il vous arrivera beaucoup plus de trucs que si vous voyagez en groupe
Il vous arrivera beaucoup plus de trucs que si vous voyagez en groupe
il y a 2 ans
Ça change quoi quand t’es en duo ?
Quand t'es solo, tu es forcé d'aller vers les gens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien dit, mais après il est question de savoir se débrouiller aussi
C'est sûr que la première fois peut être assez difficile, mais à force tu vas développer les skills du voyageur dandy solitaire
il y a 2 ans
voyager seul dans des endroits desertique et sauvage loin de toute civilisation > voyager seul dans l'UE > voyager seul en france l
il y a 2 ans