Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si un clé peut poster les images ce serait gentil, je suis sur tel là je peux pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurleska
2 ans
Si un clé peut poster les images ce serait gentil, je suis sur tel là je peux pas
Pierre qui nous sort une vidéo de 30 min pour s'attirer la sympathie
Sylvain qui répond en un tweet sans rentrer dans le drama
Sylvain qui répond en un tweet sans rentrer dans le drama
il y a 2 ans
Bats les couilles de l'histoire d'amour de deux PD
Avec un peu de chance ils vont chopper la Nova Pesta Negra
Avec un peu de chance ils vont chopper la Nova Pesta Negra
il y a 2 ans
Bah c'est peut etre une pute mais en tout cas c'est pour sylvain qu'on regardait villebrequin. Ca a toujours été lui villebrequin.
il y a 2 ans
J'ai aucune idée de qui sont ces gens ni pourquoi les gens leur accordent de l'importance
il y a 2 ans
que serai l'internet francophone moderne en 2024 sans ses drama
digne de voici ou de closeur les hommes sont devenu des sacré gonzesse pour ne pas dire des serpière
on reconnait ceux qui ne foutent rien de leurs journées et qui n'ont que ca pour se distraire
digne de voici ou de closeur les hommes sont devenu des sacré gonzesse pour ne pas dire des serpière
on reconnait ceux qui ne foutent rien de leurs journées et qui n'ont que ca pour se distraire
il y a 2 ans
J'en pense que ça n'excuse rien, de base ils étaient d'accord pour le mettre dans un musée, ça aurait changé quoi que Pierre le mette un peu dans son local juste le temps de faire la promotion et après que Sylvain le reprenne genre 2 mois après pour faire des vidéos ?
Rien, cherchez pas le Sylvain c'est pas pour rien si il a quitté en mauvais termes ses 2 seuls boulots
Et oubliez pas que Pierre c'est un mec qui a bossé dans le cinéma, avec des équipes qui ont jamais eu a redire de lui, d'ailleurs sans l'expertise et le matos de Pierre jamais Sylvain aurait percé
Voilà, j'pense pas que Pierre est parfait mais tu sents que Sylvain c'est un mec balekouille de tout, y comprit du mal qu'il peut faire aux gens
Rien, cherchez pas le Sylvain c'est pas pour rien si il a quitté en mauvais termes ses 2 seuls boulots
Et oubliez pas que Pierre c'est un mec qui a bossé dans le cinéma, avec des équipes qui ont jamais eu a redire de lui, d'ailleurs sans l'expertise et le matos de Pierre jamais Sylvain aurait percé
Voilà, j'pense pas que Pierre est parfait mais tu sents que Sylvain c'est un mec balekouille de tout, y comprit du mal qu'il peut faire aux gens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurleska
2 ans
Résumax :
Pierre est une AW avec un corps de chimpanzé qui couine parce qu’il voulait la voiture
Sylvain LEVY veut nous assurer qu’il est pas méchant il fait ça par pa$$ion
Pierre est une AW avec un corps de chimpanzé qui couine parce qu’il voulait la voiture
Sylvain LEVY veut nous assurer qu’il est pas méchant il fait ça par pa$$ion
il y a 2 ans
Sylvain en mode Tsahal, balek de ton avis, pas besoin d’ en faire des tonnes ou de me justifier, je suis dans mon bon droit donc chiale et nonobstant, Paz quand même sur ton être argileux au passage
Pierre en mode palestino ouin ouin Calimero « c’ est trop injuste » faut que tout le monde voit le drame, j’ ai beaucoup souffert
La boucle
Pierre en mode palestino ouin ouin Calimero « c’ est trop injuste » faut que tout le monde voit le drame, j’ ai beaucoup souffert
La boucle
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Sylvain en mode Tsahal, balek de ton avis, pas besoin d’ en faire des tonnes ou de me justifier, je suis dans mon bon droit donc chiale et nonobstant, Paz quand même sur ton être argileux au passage
La boucle
La boucle
Et dans sa vidéo il disait " je ne vais pas pleurer devant la caméra" alors que c'est ce qu'il faisait 10min avant
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0