Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même entre eux ils s'en foutent plein la gueule pour des détails de MERDE
r/transgenre
Publication Reddit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour ne pas dire le mot "NÈGRE"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
- Ce qui m'a choqué c'est la tête du coréen en signature
- Je vomis
- Je vomis
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
- Ce qui m'a choqué c'est la tête du coréen en signature
- Je vomis
- Je vomis
Il n'est pas coréen mais atteint de la trisomie 21.
il y a 2 ans
Tout ça pour ne pas dire le mot "NÈGRE"
Ayao, c'est devenu pire que Voldemort
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
La gymnastique mentale qu'ils font pour être plus woke les uns que les autres
il y a 2 ans
Reddit en dehors de certains thread bien spécifique c'est rempli de comptable chiant qui se prennent pour des génies car ils ont lu le resumé d'un Bourdieu , faut pas feed ces mid wit
Ces mecs la n'existent pas dans le réel, ce sont les fiottes qui partent bosser dans des bureaux de 10 à 16 en costard
Ces mecs la n'existent pas dans le réel, ce sont les fiottes qui partent bosser dans des bureaux de 10 à 16 en costard
il y a 2 ans
Nègre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Plus je lis ces dégénérés, plus j'ai la furieuse envie de construire de VRAIES chambres à gaz
Ils me rendent fou ces fonds de capote déficients
Ils me rendent fou ces fonds de capote déficients
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour ne pas dire le mot "NÈGRE"
Nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger
il y a 2 ans