InscriptionConnexion
lexique pour mieux comprendre qu'est ce qu'un vendeur de formation en OFM IA
:Philiglu2:

*OFM = ONLY FAN / MYM : sites où les "influenceuses" (putes) mettent leurs nudes, les sous hommes paient 10€/mois pour y avoir accès, ainsi la pute qui a 1000 simps abonnés à 10€/mois se fait 10k/mois

*IA = INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : chatgpt DALL-E tout ça...
à l'heure actuelle soit des espèces de bots/prompts ("agent conversationnel (chatbot) utilisant l'intelligence artificielle générative" d'après wikipedia) qui répondent à toutes tes questions , soit des générateurs d'images/vidéos

*vendeurs de formation sur internet = les gars qui te disent "paie ma formation à 500€, je vais te montrer comment devenir un expert en trading de cryptos / montage de vidéos / séduction des femmes / orateur charismatique etc..."
puis généralement ils t'envoient des PDF et/ou des vidéos mais attention ils ont des années d'expérience dans le domaine, et ils ont bossé des centaines d'heures pour créer la meilleure formation possible à la fois accessible, synthétique, riche et qualitative

:selection_naturelle:

attention vous imbriquez tout ça vous êtes not ready
:ouch:

vous obtenez

vendeurs de formation OFM IA =

un escroc qui te prend 500€ pour t'"apprendre" comment générer un faux profil OFM grâce à l'IA , pour que tu puisses à ton tour escroquer des SIMPS
autrement dit, ou vous vend une formation à moitié flinguée, pour que puissiez vendre des faux nudes > escroception
Image

il t'expliquera comment utiliser au mieux l'IA pour générer des photos/vidéos d'une fausse femme, qui sera toujours la même (tu donnes un script à l'IA de telle manière à ce qu'il te génère toujours la même), et à laquelle tu créeras un profil ONLYFAN ou MYM en la faisant passer pour une vraie 10/10

>les pigeons se rendront sans doute compte que c'est fake (pas tous il y a vraiment des low IQ), mais ils sont tellement désespérés sexuellement qu'ils paieront malgré tout pour avoir l'illusion de vivre du "réel"
c'est assez proche de ceux qui achètent des sextoys poupée robot en se persuadant que c'est leur vraie femme même s'ils savent que c'est un objet qu'ils ont acheté, il doit y avoir une dénomination exacte de tout cela (altération volontaire du discernement ou autre...je ne connais pas le nom exact) ça fait vraiment pitié mais c'est intéressant sociologiquement on va dire, un peu comme celestin qui se prend pour un paladin de niveau 100 car il passe 14h/jour sur WOW...

post avant "personne ne va acheter ces formations"
Image
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]is-banni-de-youtube-a-vie
Image
(bon après les commentaires à base "moi je veux participer à ta formation" c'est 90% du temps des fakes, pour que le gars qui vend la formation fasse croire que celle ci a du succès, mais le 1er screen de CEMCEM dit tout)

post avant "personne ne va s'abonner à des OFM d'IA" > not ready les SIMPS sont le plus gros marché sur terre ou un des plus gros, en raison de la misère affective et sexuelle des hommes
:cravate:
:philippot_vacances:

conclusion :

incroyable comme toute la modernité et le progrès s'imbriquent pour créer des combos de décadence
:jmarie_champagne:
il y a un an
C'est chaud de générer des photo/video quali ou c rapide?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
C'est chaud de générer des photo/video quali ou c rapide?
aucune idée je m'y connais très peu en IA (que ce soit chatgpt ou les IA qui générent des images/photos)

mais j'ai vu que l'IA de twitter par exemple faisait des trucs très réalistes (grok 2 sorti cette semaine je crois, mais il faut avoir un abon premium twittax)

https://x.com/AdrianoinJapan/status/1823593120682139942

maintenant imagine (je suis pas développeur non plus, pas fait d'études d'infos etc... donc pardonnez mon amateurisme tout ce que j'ai vu c'est les requêtes SQL) si tu crées une sorte de script/code qui fait en gros :

générer 100 imagse par jour pour influenceuse A
sélectionner la meilleure
uploader sur compte OF de influenceuse A
go to influence B
repeat
etc...

ceci pour x influenceuses > il suffit que l'une perce et à toi la money,
:jmarie_champagne:
:riche:

par contre moralement pas top, mais bon tu peux te dire que moralement tu as fait une bonne action car tu as concurrencé toutes les putes qui font ça de manière réelle > les vraies femmes qui mettent de vraies nudes d'elles mêmes prennent une sacrée PLS
>quel plaisir de te dire que tu ruines les plans de toutes les instatchoin, car tes IA génèrent des femmes bien plus bonnes
:)
hop hop hop juliasalope on va travailler pour de vrai maintenant car tu peux pas tester mon business plan
:Crie:
il y a un an
les connectés qui font bider le topic car ils sont occupés à générer des images de 10/10

je veux 10% de royalties les décadents
il y a un an
les connectés qui font bider le topic car ils sont occupés à générer des images de 10/10

je veux 10% de royalties les décadents
Comment tu fais les plusieurs compte insta ?
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Comment tu fais les plusieurs compte insta ?
c'est pas des comptes insta c'est des comptes OF/MYM car ça rapport plus
:tp:

je n'ai pas de compte OF/MYM donc je ne sais pas quelles pièces sont demandées à la création mais sans doute aucune, sinon il n'y aurait pas de compte OFM IA (à moins de créer des fausses pièces d'identité pour tes influenceuses virtuelles)
il y a un an
je suis d'accord avec tes réserves ou contre arguments

notamment : il est complètement con d'acheter ces formations > quelqu'un qui veut se lancer là dedans (OFM IA) à intérêt à demander son business plan à chatgpt, et à se démerder, plutôt qu'à un vendeur de formation
:risitas_ahi:

de toute façon même avec un marché gigantesque (les SIMPS) tu ne peux pas avoir des millions de comptes qui font 10k/mois (saturation du marché)

ce qui est probable, c'est que dans les prochains mois/années il va y avoir des millions de comptes OF/MYM qui vont être crées (des centaines de milliers de gars qui veulent se lancer dans l'OFM IA) et que l'offre devienne trop importante

sur tous ces comptes, une immense majorité va rapporter pas ou très peu d'argent
et quelques uns vont marcher car la femme sera au dessus du lot et surtout car elle pourra prouver qu'elle est réelle

la bonne nouvelle est que toutes les meufs réelles qui se sont lancées dedans vont (on l'espère) être concurrencées par les IA et seront obligées d abandonner ce projet
:Oopsi:

là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis " ça ne concerne même pas 1 000 instachoin sur toute la planète."

à mon avis rien qu'en France il y a facilement 1000 femmes qui vivent d'OF (tout dépend aussi de qu'on appelle vivre, est ce que c'est un revenu complet ou un complèment de revenus)

je n'ai pas de preuves mais si tu pars sur 30M d'hommes en France, dont 2% sont prêts à payer 50€/mois sur OF (je ne sais pas si 2% est surestimé ou sous estimé, mais franchement il y a beaucoup de desespérés) ça fait 600k *50 soit un marché de 30 millions/mois, après certes estimation au pifomètre
il y a un an
je suis d'accord avec tes réserves ou contre arguments

notamment : il est complètement con d'acheter ces formations > quelqu'un qui veut se lancer là dedans (OFM IA) à intérêt à demander son business plan à chatgpt, et à se démerder, plutôt qu'à un vendeur de formation
:risitas_ahi:

de toute façon même avec un marché gigantesque (les SIMPS) tu ne peux pas avoir des millions de comptes qui font 10k/mois (saturation du marché)

ce qui est probable, c'est que dans les prochains mois/années il va y avoir des millions de comptes OF/MYM qui vont être crées (des centaines de milliers de gars qui veulent se lancer dans l'OFM IA) et que l'offre devienne trop importante

sur tous ces comptes, une immense majorité va rapporter pas ou très peu d'argent
et quelques uns vont marcher car la femme sera au dessus du lot et surtout car elle pourra prouver qu'elle est réelle

la bonne nouvelle est que toutes les meufs réelles qui se sont lancées dedans vont (on l'espère) être concurrencées par les IA et seront obligées d abandonner ce projet
:Oopsi:

là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis " ça ne concerne même pas 1 000 instachoin sur toute la planète."

à mon avis rien qu'en France il y a facilement 1000 femmes qui vivent d'OF (tout dépend aussi de qu'on appelle vivre, est ce que c'est un revenu complet ou un complèment de revenus)

je n'ai pas de preuves mais si tu pars sur 30M d'hommes en France, dont 2% sont prêts à payer 50€/mois sur OF (je ne sais pas si 2% est surestimé ou sous estimé, mais franchement il y a beaucoup de desespérés) ça fait 600k *50 soit un marché de 30 millions/mois, après certes estimation au pifomètre
c'est même pas l'abonnement qui renta car y'a pas de nue sur le fil onlyfan
faut payer
faut payer 50$ de plus pour voir les seins et 100 pour voir nue

ensuite c'est 250 une sextap et 500/1000 la baise et si la meuf voit que c'est un cuck elle fait rapidement le paye puis je double.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 mois
c'est pas des comptes insta c'est des comptes OF/MYM car ça rapport plus

je n'ai pas de compte OF/MYM donc je ne sais pas quelles pièces sont demandées à la création mais sans doute aucune, sinon il n'y aurait pas de compte OFM IA (à moins de créer des fausses pièces d'identité pour tes influenceuses virtuelles)
faut avoir 400/1000 compte insta tu la prends ou l'audience lol.

bon après tout les 50/75 compte tu change de model pour éviter de te faire cramer.

et en plus ton plus gros compte permet de raid les petits

tu dis au cuck venez vous abonner ils le font et des que tu poste tu perce grace au 2000 cuck qui se fap et te font 400% de watchtime.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 mois
ça s’achète ou?
:risideux:

je doute que la technologie soit actuellement assez au point pour ne pas être cramé
il y a 6 mois
ça s’achète ou?

je doute que la technologie soit actuellement assez au point pour ne pas être cramé
les formations ?

youtube
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 6 mois