Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai eu du mépris la première fois que j'ai vu ça , et après j'ai eu une révélation
... Ben il est plus humain que moi en fait
Il voit quelqu'un pleurer , il est pas impassible comme moi , il capte l'émotion de l'autre , moi j'en suis pas capable
Il va consoler l'autre personne, en fait même si c'est une abomination de gay , il est plus dans le message du Christ que moi

YouTube
Vidéo YouTube... Ben il est plus humain que moi en fait
Il voit quelqu'un pleurer , il est pas impassible comme moi , il capte l'émotion de l'autre , moi j'en suis pas capable
Il va consoler l'autre personne, en fait même si c'est une abomination de gay , il est plus dans le message du Christ que moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a juste milieu, être trop empathique ce n'est pas bon non plus
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Dr-BASTE
2 ans
Il n'y a juste milieu, être trop empathique ce n'est pas bon non plus
il y a 2 ans
Pleurer s’est un peu du cinéma mais il est normal de ressentir de l’empathie et de la compassion pour des gens ayant vécu des drames
il y a 2 ans
ahi je pleurais tout le temps quand j'étais gosse, comme une petite conne
il y a 2 ans
Oui et donc ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
Salope :Pote_AD_fatigue_risitas:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 ans
J'ai eu du mépris la première fois que j'ai vu ça , et après j'ai eu une révélation
... Ben il est plus humain que moi en fait

YouTube
Vidéo YouTube... Ben il est plus humain que moi en fait
Il faisait quoi en prison ?
il y a 2 ans
Vraiment internet vous a complètement niquer
Tibo inshape qui parle normal sur YouTube avec un public d enfant de viol scatophile jeremstar je regarderai pas mais pareil et toi le seul truc qui t emeut c est les pleur de la mere
Tibo inshape qui parle normal sur YouTube avec un public d enfant de viol scatophile jeremstar je regarderai pas mais pareil et toi le seul truc qui t emeut c est les pleur de la mere
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il faisait quoi en prison ?
Erreur judiciaire sans doute
Il iti gontil
Il iti gontil
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
Cen est pas le sperme qui arrosé donne le vagin
il y a 2 ans
Cen est pas le sperme qui arrosé donne le vagin
Pardon ?
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0