InscriptionConnexion
www.msn.com https://www.msn.com/en-us[...]e-in-ai-giant/ar-AA1oRlRc

Warren Buffett se détourne de Snowflake alors que Berkshire Hathaway cède une participation de 989 millions de dollars dans le géant de l'IA

Berkshire Hathaway a considérablement réduit sa participation dans Apple.

La société a complètement vendu sa position dans Snowflake, une entreprise de données en nuage.

Berkshire Hathaway augmente ses avoirs en bons du Trésor, les considérant comme des investissements sûrs.

La société continue d’investir dans d’autres secteurs, notamment l’énergie et la technologie.

Là je suis perdu, lui semble vouloir quitter ce milieu au fur et à mesure et à côté Nancy Pelosis continue d'y aller sans vergogne
:miaouss_moche:

A noter quand meme que Warren Buffet à une vision bien plus long termiste que Nancy, peut-être qu'il ne voit pas l'IA comme la révolution annoncée
:baguette:

Are You leavinENT or stayinENT dans le Train de l'IA ?
:chatverre:
il y a un an
www.msn.com https://www.msn.com/en-us[...]e-in-ai-giant/ar-AA1oRlRc

Warren Buffett se détourne de Snowflake alors que Berkshire Hathaway cède une participation de 989 millions de dollars dans le géant de l'IA

Berkshire Hathaway a considérablement réduit sa participation dans Apple.

La société a complètement vendu sa position dans Snowflake, une entreprise de données en nuage.

Berkshire Hathaway augmente ses avoirs en bons du Trésor, les considérant comme des investissements sûrs.

La société continue d’investir dans d’autres secteurs, notamment l’énergie et la technologie.

Là je suis perdu, lui semble vouloir quitter ce milieu au fur et à mesure et à côté Nancy Pelosis continue d'y aller sans vergogne
:miaouss_moche:

A noter quand meme que Warren Buffet à une vision bien plus long termiste que Nancy, peut-être qu'il ne voit pas l'IA comme la révolution annoncée
:baguette:

Are You leavinENT or stayinENT dans le Train de l'IA ?
:chatverre:
Il a juste compris que l'IA allait se faire étouffer judiciairement et donc financièrement ...
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ba l'ia oui c'est bien pour des taches simple, bien pour du smartphone, quand je lui demande des trucs un peu plus complexes ou spécifique ça ne répond pas à mes attentes. à la limite l'ia pour les génération de voix pour des JV. Mais plus ça va, moins je vois l'ia comme une revolution technologique, mais plus comme un "outils du quotidien".
il y a 10 mois
Un long termiste de 90 ans je sais pas si c est fiable
:dujardin_sourire:
il y a 10 mois
Un long termiste de 90 ans je sais pas si c est fiable
:dujardin_sourire:
94 ans
:jesus_sourire:
il y a 10 mois
panachay
panachay
10 mois
ba l'ia oui c'est bien pour des taches simple, bien pour du smartphone, quand je lui demande des trucs un peu plus complexes ou spécifique ça ne répond pas à mes attentes. à la limite l'ia pour les génération de voix pour des JV. Mais plus ça va, moins je vois l'ia comme une revolution technologique, mais plus comme un "outils du quotidien".
Si si on peut entrainer l'ia sur plein de logiciels pro
:Cesar_non_vax:

Genre la compta l'ia pourrait totalement s'en occuper aussi le traitement et suivi de commande
:Cesar_non_vax:
il y a 10 mois
Il faut voir l'ia comme un assistant personnel du quotidien.
Je ne sais pas si un mec de 90 ans qui a toujours vécu entouré d'assistant peut saisir la révolution du truc.
il y a 10 mois
Il faut voir l'ia comme un assistant personnel du quotidien.
Je ne sais pas si un mec de 90 ans qui a toujours vécu entouré d'assistant peut saisir la révolution du truc.
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
les IA n'existent pas vraiment en réalité, pour l'instant on a plus ou moins réussi à créer des IV mais personne ne veut l'admettre et tout le monde continue à parler d'IA ce qui me laisse à penser qu'on est dans une bulle financière :enculin22:

pour ceux qui connaissent pas, le terme IV vient de mass effect, c'est des hologrammes plus ou moins intelligent mais faut pas trop leur en demander non plus, elles sont juste capable de t'indiquer le chemin de tel ou tel endroit "pour le praesidium allez sur votre gauche après le gros volus et montez les escalier gn gn"
:enculin2:

Les véritables IA sont infiniment supérieures aux IV, pour l'instant on y est pas
:sn44k:
:Blazacad:
il y a 10 mois