Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:risibo:
. Enfin les allemands se réveillent et commencent a réfléchir. Ben oui ils ont perdu pas mal d'entreprises a cause de nordstream. Entreprise en faillite ou grosse entreprises qui ont changé de pays car coût énergie trop élevé .

l'Allemagne dépendait beaucoup du gaz russe . Beaucoup de centrale électrique fonctionnait par le gaz russe.

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]HUHTUUA5GXLMX7WJZCQ2NWRU/
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 21 votes

Chong il faut choper ce salopard d'Ukrainiens a cause de lui kebab cher
Chong la faute c'est Poutine

C'est quoi ce travail de merde chong ?
:AD_Laurent_2:

Retourne arracher les poireaux et fissa
:golmon_miroir:
il y a 2 ans

C'est quoi ce travail de merde chong ?
:AD_Laurent_2:

Retourne arracher les poireaux et fissa
:golmon_miroir:
je suis aux chiottes. Je dois être a 9 h dans les champs de salade . Je décolle bientôt.
il y a 2 ans
vous avez pas vu tout les boulangeries en France , Allemagne etc..qui ont du fermé a cause de ce salopard d'Ukrainien. Prix d'électricité trop élevé etc.. et pas mal d'autre entreprise. Il a foutu un sacré bordel ce fdp. Plein de gens faillite ou chômage .:

il y a 2 ans
. Enfin les allemands se réveillent et commencent a réfléchir. Ben oui ils ont perdu pas mal d'entreprises a cause de nordstream. Entreprise en faillite ou grosse entreprises qui ont changé de pays car coût énergie trop élevé .

l'Allemagne dépendait beaucoup du gaz russe . Beaucoup de centrale électrique fonctionnait par le gaz russe.

Dimitri et son canot en plastoc Décathlon:Mais_oui_cest_ca:

Dimitri et son chalumeau Gifi :Mais_oui_cest_ca:

Dimitri qui descend seul en combi de plongée à 100 m de profondeur dans la mer du Nord :Mais_oui_cest_ca:

Dimitri qui explose 2 pipelines en 1 journée :Mais_oui_cest_ca:

Dimitri qui rentre le soir à la maison oklm manger sa soupe borsch :Mais_oui_cest_ca:

Dimitri qui n'est repéré ni par les allemands, ni par les danois, ni par les suédois :Mais_oui_cest_ca:

Dimitri plus furtif qu'un sous marin russe :Mais_oui_cest_ca:

Circulez :Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
je vais montrer cet article aux fils de mon boss et mon boss , ils sont pro Ukraine et anti Poutine ( cerveau totalement de paysan abruti par BFMTV). Je vais voir leurs réactions. C'est quand même le journal 'liberation'. Qui dit cet article. Pas des conneries.
:LocoNaldoAHHHH:

mon boss aussi se plaint des factures EDF car il a deux gros frigo pour stocker les légumes et ses machines à laver légumes qui consomment un max d'électricité. La il va rager j'espère contre cet ukrainien.
il y a 2 ans
je vais montrer cet article aux fils de mon boss et mon boss , ils sont pro Ukraine et anti Poutine ( cerveau totalement de paysan abruti par BFMTV). Je vais voir leurs réactions. C'est quand même le journal 'liberation'. Qui dit cet article. Pas des conneries.

mon boss aussi se plaint des factures EDF car il a deux gros frigo pour stocker les légumes et ses machines à laver légumes qui consomment un max d'électricité. La il va rager j'espère contre cet ukrainien.
C'est les américains qui ont fait le coup.

Opportunité, capacité, mobile, intêret
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
C'est les américains qui ont fait le coup.

Opportunité, capacité, mobile, intêret
américain avec l'aide des ukrainiens corrompus par la CIA.
il y a 2 ans
Oui possible mais genre ils cherchent 1 ukrainien.
Le mec c'est Schwarzy dans Commando
:sdent2:

Les allemands savent comme tous les européens depuis le début mais ce sont des gros cucks qui s'écrasent devant l'Oncle Sam
il y a 2 ans
bon je pars bosser les kheys
A ce midi pause apéro saucisson pinard.
il y a 2 ans
:tarer:
j'ai dis a la fille ( la petite grosse de 27 ans ) et les fils du boss. Regarde , c'est le journal Libération qui dit que c'est un ukrainien, qui a pété le gazoduc. A cause de lui , l'électricité est cher .

tu as la petite grosse qui dit ''' ouai mais c'est pas a cause de ce gaz que l'électricité est cher etc...etc.... T'inquiètes pas les allemands ils ont des éoliennes etc ..'''

Ensuite , le fils du boss : '''. Ouai mais Rémy , c'est normal Ta vu poutine ? Il vole un pays , est ce que c'est normal d'envahir un pays ?!!!!

Bordel les paysans agriculteurs sont tous des cons. Ma parole. J'ai montré a mon boss , il a fermé sa gueule , car lui disait que c'était poutine l'auteur
il y a 2 ans
Chong selon le wall street journal zelensky lui même aurait validé (meme si on sais tous que c est les ricain deriere)

Tu croi que les cuck allemand vont lancer un mandat d arrêt contre le Z ou plutôt donner l argent du contribuable?

Moi je pense qu il vont resté à leur place de gros cuck
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Comment ça le gaz Chong ?

Hop hop hop on ramasse les poireaux et les salades

Mes légumes vont pas se ramasser tout seuls
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Tu es un golem Chong, ce sont les USA qui ont fait sauter NordStream2

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]gton-du-sabotage-20230213
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
ilététemp
:Immense_mongole:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Tu es un golem Chong, ce sont les USA qui ont fait sauter NordStream2

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]gton-du-sabotage-20230213
usa avec l'aide d'Ukrainien
il y a 2 ans
C'est pas les anglais ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans

mais il n'y a rien eu pour les pays affectés?
:surprised2:
il y a 2 ans