Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'astuce c'est d'aller dans les boutiques qui proposent de l'échanger contre une carte cadeau de X valeur du pass
Normalement avec le pass culture on est pas sensé pouvoir acheté de cartes sons, mais j'ai pu en acheter une ainsi
Normalement avec le pass culture on est pas sensé pouvoir acheté de cartes sons, mais j'ai pu en acheter une ainsi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Certaines boutiques le proposaient au début
Mais je crois que l'exploit à été patché
Mais je crois que l'exploit à été patché
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
J'ai des connexions avec certains inspecteurs il va rien se passer (non)
il y a 2 ans
Oh bordel tu travailles avec le Saint-Siège
il y a 2 ans
T'es un agent double
Fais attention à toi Sainte va te dénoncer pour avoir regardé des écrits apocryphes et des textes jugés hérétiques
Fais attention à toi Sainte va te dénoncer pour avoir regardé des écrits apocryphes et des textes jugés hérétiques
il y a 2 ans
attends tu es obligé d'acheter dans des librairies ? fnac ou ce genre de magasins, ça ne marche pas ?
il y a 2 ans
faut que t'aille dans les boutiques partenaires et tu leurs demandent de payer avec le pass culture
Bon tg
il y a 2 ans
Elle va te forcer à boire le vin attention !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux essayer de demander aux vendeurs fnac de mettre un livre qui te tente qu'ils ont en rayon dessus
il y a 2 ans
Tu peux acheter le manga l'aigle de Guerre qui retrace la vie de Napoléon et son combat contre une race extraterrestre
il y a 2 ans
Elle est habituée en effet
Déjà qu'elle rejette toute la théologie...
Déjà qu'elle rejette toute la théologie...
il y a 2 ans
Va là bas directement
il y a 2 ans
Des centaines d'années de théologie
il y a 2 ans
Ah merde
T'as pas plus près ?
T'as pas plus près ?
il y a 2 ans
Plus qu'a appeler par téléphone avec un peu de chance ça marcherait
il y a 2 ans