Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors qu'il squatte Moulinsart aux frais d'un Capitaine retraité alcoolique 

il y a 2 ans
Quand t'es allé dans la chambre avec ton "amis" qui te loge, c'était pour faire quoi ? Compter les cuillères de pêche ?
il y a 2 ans
Quand t'es allé dans la chambre avec ton "amis" qui te loge, c'était pour faire quoi ? Compter les cuillères de pêche ?
J'ai pas d'amis
il y a 2 ans
Moi je pensais que t'étais clochard mais je croyais que tu avais dit que tu vivais dehors ici. J'ai du rêver :Pote_AD_fatigue_risitas:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de vache démoniaque !
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Moi je pensais que t'étais clochard mais je croyais que tu avais dit que tu vivais dehors ici. J'ai du rêver :Pote_AD_fatigue_risitas:
C'est le cas , c'est parce que ma thune disparaît pas dans des plein d'essence et un loyer de merde que je peux vivre mon Dream
il y a 2 ans
Ah toi aussi tu es chez la SG
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Cette banque de merde
C'est bof bof en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est le cas , c'est parce que ma thune disparaît pas dans des plein d'essence et un loyer de merde que je peux vivre mon Dream
Tu l'a comment ta thune et ta pas de caisse pour au moins dormir dedans ou au moins une camionnette comme les punk/antifa itinérant :Pote_AD_fatigue_risitas: ?
il y a 2 ans
Tu l'a comment ta thune et ta pas de caisse pour au moins dormir dedans ou au moins une camionnette comme les punk/antifa itinérant :Pote_AD_fatigue_risitas: ?
Je travaille pour avoir ma thune , c'est pas compliqué
il y a 2 ans
Je travaille pour avoir ma thune , c'est pas compliqué
Mais tu vis dehors ? Tu fais quoi comme travail ? T'es ou en France ? Une région où il fait chaud ? Tu fais comment pour les douches ? Mais tu dors dans la rue complet sans même un petit moyen de locomotion, c'est pas trop le dream pour moi
? T'a toujours vécu comme ça, ?
il y a 2 ans
Mais tu vis dehors ? Tu fais quoi comme travail ? T'es ou en France ? Une région où il fait chaud ? Tu fais comment pour les douches ? Mais tu dors dans la rue complet sans même un petit moyen de locomotion, c'est pas trop le dream pour moi
? T'a toujours vécu comme ça, ?
ARRÊTEZ DE POSER CE GENRE DE QUESTIONS POINTUES
il y a 2 ans